/*"guerisseur

Témoignages




Pour me laisser un témoignage, il suffit de l'envoyer par mail à l'adresse :

guerisseur2288@gmail.com

Vos témoignages




Cela faisait tout une vie que je vivais avec la contrainte de la magie noire et de la malediction familiale. Celles ci avaient contraint mon corps trés fortement et soumis mon esprit à accepter l'échec et des chemins qui ne sont pas miens.
Malgrès cela j'ai eu la chance de rencontrer Gabriel qui à sut déceler les problèmes et à surtout été capable de m'en débarasser. Une très grande chose !

Depuis son intervention, mon corps ne souffre plus de ces contraintes d'antant et à commencer à se remettre droit. Quand à mon esprit il est beaucoup plus léger et moins assailli par la colère et l'agacement. La nervosité constament présente à disparue. Il ne faut toutefois pas attendre de guérison immédiate ou miracle […], mais ce petit  miracle qui est de vous débarrasser concrètement des maux ancrés, représente énormement. Le chemin qui reste à parcourir est personnel et j'espère toujours pouvoir le vivre avec le corps et l'esprit léger.
Merci Gabriel.

Steve - 94

2018





Merci à Gabriel pour le sentiment de force intérieure qu'il procure...
Des changements en douceur et à peine perceptibles mais très conséquents en final...
Merci pour avoir permis le lâcher-prise et une nouvelle fluidité.

BA - 26 

2018





Avant le travail avec Gabriel je me pensais libre et sans attache, mais j’étais totalement dépendante des projections négatives de ma mère et faisait de mon mieux pour correspondre à son image de moi. Avec une profonde posture de victime inconsciente.
Couper les liens avec ma mère grâce à Gabriel, fut nécessaire et néanmoins la décision la plus courageuse puisqu’après 33 ans de totale soumission et course sans fin après quelque chose que je n’obtiendrait jamais j’ai osé faire face à ma propre vie telle que je souhaite la construire, telle que je suis, et non un miroir à projections et peur.
J’ai réussi à aller chercher la petite fille restée bloquée par peur de grandir, de prendre ses responsabilités et je l’ai prise par la main.
Et j’ai réappris à marcher à ma façon, un pied puis l’autre. Je ne me rendais pas compte à quel point j’étais complice de ses mauvais traitements, j’étais totalement dépendante de sa mauvaise image de moi. J’ai réussi avant la fin des 60 jours à mettre un terme à ces mauvais traitements afin de pouvoir repenser notre relation.
Aujourd’hui je n’ai plus ces chaînes totalement toxiques, et je grandis a mon rythme normalement.

A.A. - 75 

2018





Plus qu'un remerciement à Gabriel…
Je cherche mes mots pour les personnes qui hésitent à cliquer sur  «contactez moi». Sachez que vous êtes au seul bon endroit pour ce qui vous dérange. Vous n'êtes pas là par hasard, vous avez été guidé. Alors je vais droit au but comme ce qui caractérise Gabriel dans ses échanges avec nous tous. Faites confiance, n'hésitez surtout pas, vous pouvez y aller !! Je vous le garantie. Alors si mon témoignage peux servir alors j'aurai à mont tour aidé au moins une personne à s'en sortir.
Alors moi… Moi, je n'aurais jamais pu continuer 3 jours de plus, lorsque j'ai été guidé vers le site de Gabriel. J'étais arrivée au bout du bout, c'était critique. Des années de combats...
Malgré ma force, ma foi, mon espérance en Dieu à ma sainte mère du ciel et en son fils Jésus Christ, je hurlais à DIEU « aide moi Sauve moi ».
Lors de l'appel à Gabriel, une chose est certaine je ne suis pas folle… OUF
Bonne nouvelle : «Je peux vous aider,… »
Verdict : magie noire, composante énergétique négative, malédiction familiale et une bonne dose de souffre…
Une fatigue atroce, les gens vous tournent le dos pour aucune raison logique, un isolement social, personnel. Au travail, je suis la tête de turc des chefs, harcèlement moral de folie, je suis obligée de protéger mes arrières sans arrêt sans arrêt. Mes collègues de travail me voient comme une personne au caractère trop impulsif, qui prend les choses trop à coeur, me conseillent d'aller voir un psy... bref la parano avec un problème de personnalité.
Au milieu de tout ça mon Fils ... qui ne comprends pas sa mère mais qui par amour est encore là. Il s'échappe et s'engage dans l'armée pour respirer et vivre… 19 ans mon bonhomme… rempli d'amour… j’ai tellement de peine de ce qu'il a pu traverser à mes côtés…
J'ai frappé à pratiquement toutes les portes pour comprendre et guérir, moi qui croyait qu'il n'y avait que de la magie noire...
Evêque, magnétiseur, chaman, Imam, exorciste, (certains qui n'en voulaient qu'à mon argent et qui me faisaient de la magie noire pour m'extorquer le peu que j'avais c'est à dire rien…).
Au plus j'essayais de me nettoyer au plus j'étais attaquée, ça faisait très mal. On me dit il faut que tu vois un géobiologue ta maison est toute pourrie... et c'est en cherchant sur internet que je suis arrivée sur le site de Gabriel..
Cet Ange, ce guerrier de lumière qui jusqu'à aujourd'hui m'aiguille et m'apprends sur le parcours de vie.
Oui il est ferme, oui il est direct, oui il n'a pas de temps à perdre… tellement d'âmes à sauver… et pourtant… Il se rend disponible lorsque vous l'appelez quand vous sentez que vous ne faites pas ce qu'il faut.
Ma vie c'est le jour et la nuit…
Je suis né à mes 48 ans.
Je n'ai connu que le combat .
Alors j'apprends la douceur de la vie, le lâcher prise, arrêter d'avoir peur, me faire confiance et faire confiance à la vie, casser les schémas, déformater 47 ans de fonctionnement de vie.
La maison respire, mon fils mon amour de vie aussi, je m'apaise, je respire, je dors, je ris qu'est ce que c'est bon de rire et je lâche et j'apprends j'ouvre les yeux sur le monde et la vie.
J'avais une relation amoureuse, un vrai carnage, l s'est enfui c'est celui qui est resté le plus longtemps…1 an… C'est dûr lorsque vous êtes une boule d'amour…
Je me sèvre de ça... et je dis merci en même temps car sans cette expérience je ne serais jamais arrivée à Gabriel.
Mon travail avec Gabriel n'est pas encore terminé, il y a du chemin mais je suis rassurée qu'il soit encore disponible pour m'aiguiller sur cette nouvelle route et être encore mon tuteur pour me mettre sur les rails
Il n'hésite pas à me corriger lorsque je lui demande conseil, parce que j'apprends tout simplement, et parce que je dois me faire plus confiance il me bouscule mais c'est tellement rempli d'amour pour nous tous .
Sa tâche est rude dans ce bas monde "sauver les gens". Je lui en serais à tout jamais reconnaissante ... Je remercie mes Anges gardiens mes guides de lumières Dieu créateur ma sainte Vierge Marie et son fils Jésus Christ l'esprit saint  et mes proches disparus…
MERCI à TOI… GABRIEL

Nathalie - 84

2018





J'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre que je ne "voulais" pas abandonner (au contraire) (j'avais comme un voile devant les yeux) et pas mal de temps à faire une démarche pour m'en sortir. De nombreuses années sans bonheurs, longue dépression, rechutes, une résignation, abandon (par dépit) de ma part, des phobies paralysantes, procrastination, mensonges (pour éviter des situations), de l'apathie etc. C'était comme un aveuglement avec un fossé entre ce que je voulais au fond de moi et mon manque d'entrain, blocages, un mur quoi. Une peur de l'échec et aucune motivation. Mon énergie intérieure et extérieure était vidée. Des occasions ratées. Et c'est quand j'ai voulu me relever (je ne comprends pas comment j'ai pu gâcher ma vie ainsi), je me suis dite "je suis maudite", "j'ai pas de chance". Et le fait de vivre il ya encore quelques années des mauvaises expériences paranormales (dont une confirmée par d'autres personnes) m'ont renforcé cette idée que ça ne se résoudrerait pas tout seul et que ça ne servait à rien de me débattre dans le vide (d'où ma résignation mais là l'envie de y arriver est devenue plus forte que cette résignation).
C'est donc desespérée que j'ai pris contact avec Gabriel. J'avais dû mal à m'exprimer, j'étais confuse et angoissée. Il m'a confirmé et diagnostiqué plusieurs problèmes (une vraie accumulation !). Il m'a dit de le rappeler un mois après. Donc j'ai rappelé un peu plus d'un mois plus tard. Et quand la démarche était faite j'ai ressentis un soulagement. Il a agit le lendemain. Et j'ai eu l'impression qu'un voile s'ôtait de ma vue, de retrouver ma conscience (comme avant que tout bascule), confiance et d'évoluer plus vite (apprendre de mes erreurs plus vite et de trouver des solutions). D'être plus réactive et d'arriver à plus me raisonner. Pendant cette périodes de protocole, il y eut des hauts et des bas. J'ai essayé de faire le protocole avec conviction.
Quand j'ai rappelé Gabriel, je ne m'attendais pas à ce qu'il dise que ça avait marché, vu que mon cas était lourd.[…] Et là je me suis sentie libérée, soulagée. (Je précise que j'avais fait le protocole avec foi et je me suis plus tournée vers le spirituel, le sacré, le pardon, la gratitude. […] Aujourd'hui comme c'est récent, le ciel se dégage tout doucement mais je suis plus apaisée. Les gens viennent plus facilement me parler. Et moi de même j'essaie. Les mauvaises personnes s'éloignent. Je regarde plus les gens dans les yeux. Je dis plus ce que je ressens. Je ne perd plus de temps a vouloir faire des métiers compliqués pour moi et élaborent des plans plus rapidement. Je sors plus. Je suis moins superficielle et moins butée dans des idéaux restreints et moins suceptible et déjà plus dans l'initiative.
Bref je ne pourrais jamais assez remercier Gabriel, un grand merci infini à lui, soyez tous bénis infiniment.

Alice - 62

2018





Je n’ai pour habitude de poster des avis. Aujourd’hui j’ai besoin de témoigner.
 
Sous emprise depuis trente ans d’une entité cruelle, nocive, toxique qui ne m’a laissé aucun répit  de jour comme de nuit.
J’ai subi vols, incendies, accidents de circulation..(je sentais qu’on prenait le contrôle du volant sans que je ne puisse rien faire) j’ai du quitter appartement (25 déménagements) région, pour fuir. Pris dans l’urgence un avion en short et en Tongue sans bagage tellement désemparée et ne sachant que  faire et pensant que l’éloignement était la meilleur chose.  Obligée de passer les nuits sur des Parkings avec bien souvent contrôles de police parce que je ne pouvais plus rester chez moi ou je suffoquais (pollution extrême)

C’était une époque sans internet, je n’avais aucune idée de ce qui se passait , mais je sentais ma vie en grand danger. Pour continuer la liste, vol d’identité, convocation au tribunal pour fraude à l’assurance, j’étais éberluée de ce qui m’arrivait. A l’huissier venu me remettre en main propre l’assignation J’ai dit «  vous devez vous tromper de personne, je n’ai rien à  voir avec cette affaire » Trois procès…. Et surtout ce malaise constant …cette shape noire qui m’enveloppait, avec perte de mon identité…puis perte de mon travail et de beaucoup d’autre choses… des nuits infernales, violentes ou je ressentais des coups et tous les symptômes de magie noire : paralysies, perte des sens, comme droguée…
Les gens autour de moi décédaient ou tombaient  malades. Et je restais très seule face à tout ça.
 
On ne parle pas de ça, même et surtout à ses proches. On s’enferme dans ce secret. On s’isole et c’est finalement le but de cette entité qui vous veut seule, pour elle, avec elle. Il n’existe aucun mot de la langue française pour décrire ce cauchemard. Que des choses très bizarres m’arrivaient auxquelles je n’étais pas du tout habituée. Je n’ai jamais fréquentée les milieux gore…
J’ai une petite formation scientifique, donc un esprit habitué à l’expérimentation et aux résultats tangibles, et pas aux chimères de quelque sorte qui soit.

Je n’avais plus de santé et plus de ressources pour la récupérer, après plusieurs tentatives de suicide et des diagnostiques farfelus , je ne survivais que pour ne pas mourir. ET je priais beaucoup, mais il y a quelques mois j’ai bien senti que ma fin approchait. Mon corps n’en pouvait plus, et l’espoir que j’avais de m’en sortir avait disparu.
 
Et Gabriel m’a été envoyé.
 
J’ai évidemment consulté auparavant des dizaines de guérisseurs, magnétiseurs, exorcistes, jusqu’au Canada. Ils ont tous pris beaucoup d’argent m’assurant qu’ils n’y avait pas de doute sur la réussite de leur soins…..Bref ce fut pathétique.
A ce jour j’ai eu deux soins avec Gabriel. Et je témoigne les larmes aux yeux.
Il m’a sauvé la vie..

Mon appartement est dégagé, je suis en grande partie dégagée moi aussi et ma vie est  en train de basculer vers une normalité tranquille. C’est tout ce que je demandais ….
Gabriel m’a avertit qu’il faudrait d’autres séances…..mon Karma étant bien lourd, mais qu’importe je revis peu à peu, j’entrevois la lumière.
Merci Gabriel

LM - 34

2018





Il y a 4 ans, mon corps m'a dit stop ! Mon passé était lourd mais je ne pouvais pas continuer à vivre ainsi. Il me fallait revoir tout ce qui pouvait manquer d'équilibre dans ma vie, pour sortir de cet enfermement. J'ai débuté ma démarche via l'alimentation, je me suis ensuite replongée dans le développement personnel et spirituel (qui me passionne depuis l'âge de 10 ans). Cette fois j'avais l'intention de trouver des solutions pour créer la vie de mes rêves !

J'ai suivi plusieurs thérapies qui m'ont permis d'avancer pas à pas vers une nouvelle vie. Mes perceptions et mon ressenti se sont affinés, beaucoup de choses ont pu être réglé et pourtant j'avais toujours cette sensation de stagner. Il restait quelque chose à faire je le savais, je me sentais lourde avec des bagages que je n'arrivais plus à porter.

C'est alors que j'ai contacté Gabriel ! Son discourt bien que direct m'a semblé tellement cohérent. J'ai réalisé le soin sans grandes difficultés et surtout avec la conviction de me libérer pour pouvoir avancer.

Les 2 mois qui ont suivi le travail se sont déroulés avec des hauts et des bas. Mes émotions faisaient le yoyo et j'avais du mal à me positionner. Alors je me suis laissée du temps. A la fin du soin j'étais encore chamboulée car il me fallait le temps de retrouver mes marques.
Je me sentais différente. Je le comprends avec le recul, ce serait comme une légèreté et une plus grande clarté d'esprit. Les choses vont plus vite, je suis motivée et prête à mettre mes nouveaux projets en oeuvre. Je ne me retrouve plus confrontée à des murs. Je réussi tout ce que j'entreprends. J'arrive désormais a exprimer mes émotions et ne pas laisser de non-dit. J'ai envie de gérer les situations lorsqu'elles se présentent et ne plus être toujours dans l'attente.
Je communique avec les autres avec plus de bienveillance.
Au niveau de mon corps, avant le soin, je ne cicatrisais pas ça pouvait durer plus d'un mois pour commencer à être propre. Maintenant en une semaine c'est propre et en cours de cicatrisation.
Je me sens plus en forme le matin et surtout plus motivée.
Mon contact avec les énergies subtils est incroyables, j'ai fait un bond avec mon ressenti ! Je reçois de plus en plus aisément les messages et c'est du bonheur.
Je sais qu'il y a encore plein d'autres changements dont je ne suis pas encore consciente.
De plus, j'ai réussi à me libérer d'une addiction de laquelle j'étais dépendante depuis de nombreuses années. Ce qui est incroyable pour moi !
Les prières proposées par Gabriel sont d'une grande aide, je vous les recommande pour votre pratique quotidienne.
Merci Gabriel pour votre aide et pour vos précieux conseils !

Amélie - 95

2018





J'ai toujours senti que quelque chose me freinait dans ma vie, que des obstacles indépendants de ma volonté m'empêchaient d'avancer et que tout était toujours difficile et douloureux quoique je fasse.
J'ai fait appel à Gabriel début janvier et jour après jour, je sentais moins de poids sur mes épaules, une aisance dans mes échanges avec les autres, comme si je dégageais quelque chose de positif. Tout est beaucoup plus simple et naturel. Je sens que j'attire enfin des personnes positives et je ne me suis jamais sentie aussi bien.

Le changement le plus flagrant est au niveau professionnel. En quelques mois, j'ai reçu des appels de recruteurs et les entretiens se sont passés de manière fluide et très positive. Je sentais que pour la 1ere fois, les gens m'écoutaient et que je ne subissais plus la présence de cette barrière qui m'a portée préjudice toute ma vie.

C'est difficile à expliquer mais cela fonctionne et je ne peux que remercier Gabriel pour ce qu'il a fait pour moi.

AS - 75

2018





Un grand Merci Gabriel !
C'est une amie qui m'a conseillé de faire ce soin, car rien n'avançait dans ma vie, je faisais du surplace.
Au bout de 2 mois je me suis sentie plus légère, j'avais l'impression que l'énergie circulait mieux dans mon corps et que mes organes fonctionnaient mieux. J'ai même maigri au niveau du ventre sans rien faire de particuliers. Je me sens plus libre, avec une tête plus légère ce qui s'accompagne d'un lâcher prise. Certes tous mes problèmes ne sont pas complètement résolus, mais je vais de mieux en mieux et les solutions viennent naturellement à moi.

J'ai attendu avant d'envoyer ce témoignage, pour être sûre que cet état de bien être persisterait, ce qui est le cas…
Donc encore un grand merci Gabriel !

Monique

2018





Je tenais par cet e-mail à vous remercier pour le chemin que nous avons fait ensemble. La Foi et la Raison que vous savez transmettre m'ont réellement beaucoup apportées, Merci.
Bien à vous, Amitiés.

Eric - 44

2018





Ce témoignage concerné ma fille qui était très très malade on a sollicité l'aide de plusieurs guérisseur pendant plusieurs années à peut près 25 à 30 marabouts et guerisseur. Certains marabouts " connus "qu'on voit dans des magazines avec des footballeurs ou stars. Pour certains on a dû se déplacer jusqu'à l'étranger et revenir bredouille. Avec d'autres on a fait leur traitement brièvement puis arrêter brutalement car elle glissait plus dans la maladie au lieu d'aller mieux. Avec les autres on a pas vu d'amélioration. Puis quelques années plus tard on a eu chance de croiser le chemin de Gabriel Despréaux.

Il a fait son travail sur notre domicile avec beaucoup de succès en 1 mois. Ensuite, le travail sur moi pour soigner (magie noire et pacte noire) après 2 mois j'étais libérée de tous ces maux. Puis pour ma fille au bout de 2 mois on pouvait constaté un léger changement, on pouvait lui toucher les mains ou s'asseoir à côté d'elle sans être gêner ou mal être car auparavant elle dégageait une énergie qui était très néfaste. Quand je dit léger c'est parce que son cas est très grave et compliqué, donc la guérison est plus longue. Après les 2 mois de traitement, j'ai contact Gabriel il a expliqué qu'un autre karma s'était activé pour elle. Il a eu l'amabilité de refaire un autre travail rapidement et gratuitement. Elle continue de faire le protocole et on est très positive et beaucoup d'espoir pour sa guérison.

Aminata - 94

2018





Après avoir passé plusieurs années à imaginer que j’avais ce que l’on nomme « la poisse » et après une accumulation de problèmes arrivant les uns après les autres sans me laisser de répit, j’ai décidé de faire appel à Gabriel sur recommandations.
Je passais mon temps à ruminer, vivre avec le passé, je me levais le matin fatiguée voire épuisée. A cela s’ajoute les problèmes d’argent, des moments où la vie ne m’intéressait même plus, je restais debout pour mes enfants. Egalement, mes enfants, qui avaient une relation fusionnelle petits, ne s’entendaient plus du tout et se disputaient de manière violente parfois. Je n’en pouvais plus de les voir comme ça, j’en étais malheureuse.

Aujourd’hui, je tiens à dire que je me sens plus sereine, la vie à la maison avec mes enfants est plus paisible (moins de disputes violentes entre eux) c’est donc le cœur léger et plein d’amour que je vis cette relation.
Me concernant, je tiens à préciser que cela fait un moment que je voulais changer de travail en interne, une offre est apparue et je vais avoir un entretien. Réponse positive ou non, je prends cela comme une chance car jusqu’à présent, je n’avais aucun retour à mes demandes de changement. C’est donc une première !
Pour l’avenir, je sais que j’ai encore du chemin à faire mais je le vois avec beaucoup de positivité car plus sereine dans ma tête...
Un GRAND MERCI Gabriel.

HO - 94

2018





Un grand Merci pour ce gros nettoyage effectué sur mon lieu de vie et sur moi même!

Concernant le premier travail, à savoir chez moi, les résultats ont été probants dès les « premiers instants ». Ce lieu, que j’avais moi même pollué du mal que je dégageais, a tout à coup retrouvé une tranquillité et un confort alors que juste avant c’était problème sur problème ; quelque chose chose venait d’être réparée, une autre se cassait aussitôt. J’apprécie désormais beaucoup mon petit chez moi et m’y sens parfaitement bien.
Me concernant, je ne peux pas dire que ces 2 mois de travail ont été particulièrement éprouvants. J’ai certes senti quelques mal être physiques et psychologiques mais rien de terrassant. En revanche, à ce jour, même si tout n’est pas réglé, je me sens beaucoup plus en accord avec moi même, me fais confiance, écoute mes intuitions, j’approche la sérénité tant recherchée !

Plusieurs personnes autour de moi ont suivi le travail de Gabriel pour eux mêmes et le constat est le même : elles se retrouvent, osent, sont plus déterminées et plus joyeuses aussi !

Donc un très grand merci car même si le travail sur moi est encore indispensable, les murs de l’invisible ont été brisés, le chemin est donc dégagé pour avancer ! MERCI Gabriel

Stéphanie - 22

2018





J'ai contacté Gabriel le jour où j'ai fait un rêve qui m'a donné l'alerte sur les blocages de ma vie. J'étais arrivé à un point où je ne voyais plus d'issues. J'avais mal à l'âme, mal au psychisme, au cœur, au mental... tentant toutes les approches afin d'approfondir ma spiritualité et m'élever toujours plus mais en vain. J'avais beau travailler, je ne récoltais à peine que 1% des fruits de mon travail, je ramais, tout semblait bloquer sans que je ne comprenne pourquoi. La seule chose qui était sûre c'est qu'au fond de moi, j'avais cette intuition et que ce qqch qui bloquait était hors de ma portée.
Le premier mois du soin a été d'une extrême violence pour moi. Je subissais et ne pouvais rien faire d'autre. J'ai pleuré pendant des heures et des jours.
Au cours du deuxième mois, j'ai pu apercevoir les premiers rayons de lumières. Les changements ont commencés avec des petits détails dans mon quotidien, puis de bonnes humeurs constantes, de nouvelles rencontres intéressantes, des opportunités .... bref tout semble fluide depuis dans ma vie. J'ai l'impression de vivre à ma juste valeur et sans blocages. Tout me semble possible !
J'ai attendu inconsciemment ce moment toute ma vie. Celui où qqun me délivrerait. Où je pourrais enfin vivre légèrement et pleinement. Je suis tellement heureuse et extrêmement gratifiante d'avoir trouvé Gabriel. C'est une véritable renaissance.
Merci merci merci Gabriel.
J'espère à très vite afin échanger sur tous ces sujets qui m'intéressent beaucoup…

Charlotte - 75

2018





J’ai contacté Gabriel Despréaux en Octobre 2017 sur recommandation. J’avais depuis toujours l’impression que malgré le Travail que je pouvais faire sur moi, psychothérapie, méditations, recherche spirituelle, je me heurtais sans cesse à un obstacle "indépendant de ma volonté" qui m’empêchait de vivre mieux.
J’ai aimé immédiatement la franchise et le langage direct et juste de Gabriel Despreaux, il a très clairement et sans jugement évoqué  les différents types de pollution, les archetypes héréditaires, les sorts liés aux personnes et aux lieux et surtout la part que nous prenions dans tout cela.
Durant la séance, Il a travaillé  par la prière sur moi mais également sur mes proches et sur les lieux dans lesquels nous vivons et nous exerçons notre activité.
  Pendant une semaine tout a été terrible, je pleurais, j’avais l’impression de me débattre contre mes démons, mais je savais par Gabriel que suite  à la séance le Mal devait être expulsé. De plus je disposais grâce au protocole qu’il m’avait fourni d’éléments (actes, prières) capables de m’aider à dépasser cette étape.
Par la suite, les évènements se sont apaisés et des perspectives nouvelles sont apparues dans des situations qui étaient bloquées depuis de nombreuses années. Ma vie s’est allégée et j’ai l’impression de m’être débarrassée d’un sac à dos particulièrement lourd et qui ne m’appartenait pas.
Gabriel Despréaux propose également un suivi et propose de vous recontacter deux mois après la consultation pour faire un point sur la situation, ce qui est grandement appréciable et permet de dégager, si c’est le cas, les dernières scories qui résistent encore.
Je remercie ceux qui ont mis sur ma route M Despréaux.

Laurence - 75

2018





Je n`oublierai pas ce que Gabriel a fait pour moi, et à quel point je lui suis reconnaissante.
Merci, merci pour votre aide. Vous êtes quelqu`un de formidable.

JA - 75

2018





Merci à Gabriel pour son aide.
Depuis son intervention je me sens plus légère, j'ai moins de peurs, et mon projet professionnel est enfin défini. Ma fille va mieux, mon couple aussi. Mes douleurs disparaissent de jour en jour.

Je me sens enfin sur mon chemin.

Jody - 28

2018





Un grand merci à Gabriel pour le travail accompli.
Il y a eu un avant et un après, suite à son travail. Il faut absolument suivre le protocole même si ce n'est pas tous les jours facile... ça en vaut vraiment la peine. 
Gabriel est un guérisseur exceptionnel, bienveillant et honnête.  Il a toute ma confiance...et je ne la donne pas comme ça! En 30 ans c'est le seul qui m'a guérie. C'est une grâce qui m'a été donnée. C'est un véritable guerrier de la lumière et mieux vaut donner son contact uniquement aux gens qui le méritent. C'est trop précieux.
Encore merci Gabriel, vous m'avez sauvée la vie.

MD - 75

2018





Un grand merci pour votre aide.

RC - 35

2018





Gabriel est un merveilleux cadeau de la Source Divine, un merveilleux cadeau de La Lumière pour toutes celles et tous ceux qui souffrent de dépression, d’attaques psychiques, de problèmes graves en série dans leur vie, et tant d’autres problèmes encore trop longs à lister ici.
Depuis des mois, ça tapait fort sur les murs du salon chez moi dans mon appartement, et puis le soir dans ma chambre avant de m'endormir. Et mon second fils second n’arrivait pas, depuis 15 ans, malgré un long travail sur lui, à se débarrasser de sa tristesse de fond, suite du décès de sa maman, mon épouse décédée. Des sensations agaçantes de ressentis de toiles d'araignées sur mes 2 oreilles, mon nez, mes yeux derrière les lunettes, au bureau et chez moi. Plus une sensation d'immense fatigue le matin au réveil, comme si pesais très lourd. Comme vidé d’énergie pendant mon sommeil.
Je suis rentré de vacances samedi soir 09 sept 2017 chez moi. Et puis lundi 11 sept 2017, jour de télétravail. Une « personne » invisible tape dans les murs, coups secs très forts, et sensation de toiles d'araignées sur mes 2 oreilles et sur le dessus de ma tête en même temps, plus fatigue importante. « Ils » me pompaient mon énergie vitale.
J'en avais assez, même si je savais que je ne devais pas avoir peur, ni me mettre en colère, je leur demandais de partir, me laisser tranquille, rien à faire !

Etant très croyant et pratiquant, je priais beaucoup pour être aidé et que tout cela s’arrête enfin. Dans le lieu de culte et chez moi, je priais avec confiance en Dieu d’Amour et de Bonté. J’ai dû être guidé par les gens du Ciel vers le site de Gabriel. J’ai fait appel à ses services, et il a fait preuve d’une écoute réelle et de qualité.

Efficace, rapide, franc, honnête, pas de longues phrases inutiles avec lui, mais efficacité et rapidité, aide sûre et certaine.
Il a trouvé rapidement avec les Etres de Lumière la cause principale de nos soucis, à mon second fils et à moi. Nous avions une malédiction familiale… […] De fait, mes deux fils portaient le poids des deux lignées et du sort ancestral.
Mon fils aîné sera libéré par Gabriel très bientôt, quand il aura donné librement et consciemment son accord. Mon second fils a donné son accord, librement et en conscience.
Il est Bon de savoir écouter Gabriel, car ses conseils concrets sont précieux à suivre, son aide et travail spirituel sont réels, concrets et efficaces.

Après le travail de dégagement de libération de Gabriel, pendant 3 mois, le temps du nettoyage, nous avons prié ses prières efficaces.
Nous avons subi, mon second fils et moi, de temps en temps, des attaques psychiques qui nous poussaient à nous dévaloriser en utilisant nos faiblesses et nos blessures, pendant la phase de nettoyage de nos personnes et de l’appartement. Rien de méchant ni de grave, mais casse-pieds. […]

Nous nous sentons maintenant totalement APAISES, en SERENITE, tranquilles, appréciant une Paix intérieure que nous n’avions pas connue depuis longtemps.

NOTRE PENSEE EST POSITIVE,  AVEC UNE IMPRESSION DE GRAND CALME ET GRANDE CLARTE D’ESPRIT.
Nous sommes ENFIN libérés définitivement de ce sort mauvais posé sur un ou une ancêtre et sur une lignée de descendants. L’appartement est très calme et normal.
AINSI MES ENFANTS NE PORTERONT PLUS CELA, et mes petits enfants à venir non plus. C’est une grande et vraie Bonne Nouvelle.
JE RECOMMANDE GABRIEL à toute personne, homme ou femme, qui souhaite se sortir de mauvaises situations subies dans sa vie, et qui a l’impression d’être bloqué, de ne pas pouvoir avancer dans sa vie.

Les énergies sombres ont ceci de particulier qu’elles font croire aux gens qu’elles n’existent pas, et que les mauvaises pensées viennent uniquement des êtres humains, en utilisant leurs points faibles, les blessures de leur mémoire émotionnelle.
Seul un professionnel comme Gabriel, honnête, rigoureux, et qui sait de quoi il parle, peut démêler ce qui vient vraiment de vous, de ce qui ne vient PAS de vous, mais des énergies de bas taux vibratoire, et qui hélas existent, même si on ne peut pas les voir.
Plutôt qu’être dans le déni de ce qui existe et que nous ne connaissons pas, et qui nous fait peur, mieux vaut regarder les choses en face, avec la volonté de s’en sortir une fois pour toutes, faire appel à un professionnel honnête et sérieux, qui va déceler la raison réelle et nous en débarrasser au plus vite. Cela vaut vraiment la peine de se faire aider par un professionnel tel Gabriel, car seul on ne peut pas. Je sais de quoi je parle ici.
  UN GRAND MERCI A GABRIEL !   

JP

2018





Le travail de Gabriel est vraiment miraculeux. Car après des années de souffrances et de blocages dont j'ignorais totalement la cause, Je me sentais enfermée dans un cercle vicieux et un monde d'illusions et de tristesse et de profonde souffrance.

Mais le dieu m'a mis sur mon chemin la découverte de Gabriel qui m'a beaucoup rendu le bonheur et la joie de vivre intense et une liberté et sensation de véritable bien être et de satisfaction et une légèreté d'esprit et du corps très satisfaisante et merveilleuse.
Apres le suivi par le guérisseur Gabriel, je me suis senti renaître au plus profond de moi et j'ai réalisé ma profonde paix intérieure de joie et de retour à soi. Avec plein de vitalité et d'amour et sérénité.

Merci énormément Gabriel pour ce travail méritant et venant de tout bon cœur pour servir l'humanité.
Merci encore Gabriel, et je vous souhaite tout le meilleur car vous le méritez sincèrement.

Safia - 92

2018





Après avoir consulté moult personnes et dépensé beaucoup d’argent pour me sortir de mon mal-être, de cette fatigue inexplicable, et de toute cette malchance, je ne savais plus vers qui me tourner car aucun résultat ne se faisait.
Puis j’ai enfin trouvé mon sauveur. Gabriel m’a tout expliqué ce que j’avais et j’ai suivi son protocole à la lettre. J’ai mis toute ma confiance en lui et franchement je ne le regrette pas. Au début j’étais chamboulée mais au fil des jours, j’ai ressenti un changement avec étonnement.
Je me sens plus forte beaucoup moins fatiguée et une force intérieure qui grandit un peu plus chaque jour. Je me sens devenir une autre femme et j’en suis ravie, moi qui étais toujours sur la défensive et très réservée. Je ne remercierai jamais assez Gabriel pour tout ce qu’il fait pour moi. C’est un homme très bon et généreux. Il fait un travail remarquable. Je recommande vraiment Gabriel pour toutes les personnes qui se sentent mal. Elles ne seront vraiment pas déçues. Mille mercis Gabriel.

Brigitte - 03

2018





Le cœur du problème du château de ma mère est le manque d’égalité de la répartition du pouvoir. Ma mère a remis tout le pouvoir entre les mains de mon frère qui entend tout diriger à sa façon. Il exclut formellement que l’on mette notre nez (surtout moi une femme) dans ses affaires. Les choses se sont vraiment envenimées, et sont devenues insupportables pour moi à garder. Et j’ai dit à mon frère à l’automne dernier que je le soupçonnais de mauvaise gestion et de malversation.
J’ai été exclue de ma famille à la suite de cet événement, toute ma famille a pris la défense de mon frère sans écouter ce que j’avais à dire. Depuis je ne suis plus conviée à Noël, aux anniversaires, fêtes de famille. Ma mère s’est positionnée pour mon frère de façon très injuste et autoritaire. Mon frère avait entièrement constitué l’équipe qui s’occupait de l’exploitation agricole. Les personnalités embauchées sont des personnalités très belliqueuses, toujours en conflit (personnalité qui fonctionne à merveille avec le côté dominant de mon frère).

Depuis que vous avez fait le nettoyage du chateau, j’observe de nombreux changements. 
La démission totale de son équipe qui vivait sur place et qui ne pouvait pas contribuer à ce que l’entreprise fonctionne. 
Et fait très surprenant mon frère à arrêté de s’occuper de la gestion de l’exploitation de ma mère et à passé le relais à une vraie gestionnaire (mon frère n’a aucun diplôme ni formation dans ce secteur) 
Je n’ai plus trop l’occasion d’y aller, mais à chacune de mes visites je peux vraiment remarquer comme l’atmosphère est calme et paisible. Il n’y a plus de conflit, je me sens la bienvenue par le lieu. Ça m’a vraiment reconnecté avec la place de ce lieu dans ma vie, comme un retour aux sources pour moi. Je ne me sens plus du tout « chez mon frère ». 
L’atmosphère y était électrique, tout le temps en conflit. Le lieu me ressource, la où il me vidait de toute énergie.
Le conflit n’est plus du tout au centre, puisque petit à petit les personnalités compliquées s’effacent ou s’en vont tout simplement (peut être en fais je partie également ?!)

Encore merci pour votre accompagnement, la paix que vous m’enseignez et la force que vous m’aidez à développer. 
J’ai beaucoup de gratitude.

AA - 75

2018





J'ai eu le grand plaisir de rencontrer Gabriel et nous avons beaucoup échangés du savoir et du cadeau qu’est la vie et je sais que Gabriel rencontre rarement ses clients, car il n’en a pas le besoin. Grace a une amie en commun, notre rencontre fut possible.
Gabriel a fait un travail extraordinaire sur moi et mon energie. Ce travail a apporté beaucoup de changements mais également de paix en moi-meme et dans mon entourage. Gabriel est dévoué et passionné et met son travail aux services des autres. Cela implique une énorme force de volonté et une grande implications et un grand engagement du coeur.
Le travail de Gabriel est sans frontières.
Son travail est un cadeau pour le libérations de nos cotes sombres et apporte de la lumière dans nos âmes.
Gabriel est comme est super-heros qui agit en coulisses pour adoucir notre chemin, quelqu’il soit.

Un grand merci pour la lumière apporté sur mon chemin, un grand respect et une belle admiration.

LC - 22

2018





Voici mon témoignage que je souhaite partager…
Je vous laisse le choix de publier ce qui vous semblent utile ou le tout,  à vous d'en juger… je tenais à m'exprimer ouvertement… pour moi les témoignages des autres personnes ont été des plus utiles m'encourageant dans les moments difficiles,  je les ai lus et relus encore et encore… ils m'ont donné bcp d'espoir !!! Ce que je subis déjà depuis 3 ans est très très intensif… le tout à commencé bien avant car mes blocages ont commencé dans les années 2000…

Des situations des plus étranges se produisaient systématiquement ; des personnes qui me cherchaient sans cesse, des licenciements sans raisons apparentes avec des situations qui se retournaient contre moi, me laissant sans voix et surtout me mettant hors toutes faveurs, je suis pourtant une bosseuse et plutôt avec une approche sympa avec les gens...des jalousies qui se retournaient toujours contre moi, mes relations familiales bloquées, ma sœur et ma mère contre moi depuis presque ma naissance, aucune reconnaissance des personnes, que des reproches, pourtant j'en ai accompli des choses dans ma vie, avec ma grande fierté..des pertes financières impossible à contrôler et tant d'autres situations étranges et inexplicables... malgré tous mes efforts et ma personnalité douce et empathique.. c'est une des raisons pourquoi aujourd'hui je suis plus distante par moments…je me protège.
Bref, il m'a fallu du temps pour comprendre que le problème était ailleurs… il y a 3 ans seulement que  j'ai enfin commencé à me documenter sur ce que je subissais… qui était devenu absolument invivable..
À un tel point que j'ai dû quitter mon appartement où il m'était devenu impossible d'y dormir, manger ou faire quoi que ce soit… j'y ai été mise sous tension électrique puissante, des sifflements à exploser vos tympans, des vertiges, des nausées, une grosse fatigue, des nuits blanches sous attaques violentes accompagnées de viols énergétique, des chocs électriques, la perte totale de mes cheveux très subitement, les attaques à mes dents avec des cassures soudaine… des valeurs énorme de relevés de hautes et basses fréquences, envoyés à un ingénieur,  m'ayant prêté les appareils de mesure, ont pu être constatées… l'ingénieur me disant de quitter les lieux au plus vite ! ma santé était en jeu..par moments c'était tellement violent que mon cœur s'emballait…
Or, il s'agissait de toutes nouvelles constructions, où je venais d'emménager que depuis 3 semaines seulement… et ce après avoir quitté une voisine qui n'a pas arrêté de m'emmerder depuis presque 18 ans…je n'avais même pas encore déballé toutes mes caisses…
Suite à ces constats depuis décembre 2015 je vis de colocation en colocation… l'idée étant d'être entourée afin de me protéger des attaques que je subissais… car les attaques étaient moins violentes quand j'étais entourée…Ceci ne les a, pour autant,  pas empêché de m'atteindre dans mon lit…

Afin de comprendre ce qui m'arrivait je me suis documentée énormément, à la recherche d'informations… je viens d'une famille très intellectuelle et qui ne croit nullement dans ces valeurs… une mère qui se dit athée… je n'ai donc jamais été au courant de tout ceci… c'est en me documentant et faisant des recherches  que  j'ai découvert et compris des choses par rapport à l'existence de ce monde parallèle… je n'en savais rien il y a 3ans… et le karma, wow !!!

J'ai tout essayé, consulté un nombre impressionnant de magnétiseurs, radiethésistes, praticien en radionique, guérisseur, une de mes dernières interventions fut l'exorcisme… À chaque fois manque de résultat à long terme… les attaques reprenaient, et plus fort encore, à chaque fois… j’aurais pu devenir folle… tellement le tout a été violent et sans répis…
Une séance d'hypnose régressif en octobre 2017 m'a révélé les mêmes conclusions que  Gabriel aujourd'hui… le karma lourd et chargé… et on m'avait conseillé de continuer justement des soins avec un guérisseur… j'ai eu des soins durant 4 mois avec un guérisseur, tout s'empiraient à nouveau, j'allais de plus en plus mal… j'ai tout arrêté une fois de plus !

Avec une demande d'aide à mon Ange, j'ai refaits des recherches et contacté encore bcp de personnes… entre toutes ces personnes, Gabriel m'a paru l'évidence.. je dis merci Gabriel, merci mon Ange !!! J'avance donc lentement mais sûrement… mon espoir est de retrouver ma liberté un jour sans que tout soit sous contrôle à tout moment… Très pénible tout cela qui ressemble bien a une possession…
A ce jour, je garde l'ESPOIR!!!!! Et ma vision de ce qui se produit autour de moi a changé complètement… j'ai également développé mon sens intuitif… ces changements sont en ma faveur !!

Les explications de Gabriel que j'ai lu et relu me donnent bcp de réponses à mes questions… Ma vie etait devenue tellement étrange que les personnes de mon entourage ne pouvaient me comprendre...donc pour moi ce fut réellement de grands moments de solitude… mon fils de 36 ans non plus… il se sent dépourvu et dépassé, il sait qu'il ne peut rien faire pour moi ! il a des difficultés pour comprendre ce qui m'arrive.

Je me demande ce que je serais devenue si je n'avais pas rencontré Gabriel... je voyais ma fin approcher... j'étais absolument épuisée et à bout et toujours sans aucune solution à mon gros problème qui m'empêchait de vivre normalement, sur tous les plans, relationnel, financier,  familiale, personnel.
Je lutte encore énormément et c'est loin d'être simple ous les jours et nuits (les attaques sont particulièrement violentes la nuit) des nuits blanches sous tortures… c'est très éprouvant !!!

Oui, j'ai encore besoin, sans doute, de plusieurs interventions de Gabriel… c'est du lourd et il y a beaucoup de résistance… aujourd'hui on est au début de la deuxième intervention...
Je suis une battante et je me rends compte aujourd'hui que j'ai passé une grande partie de ma vie avec des blocages et souffrances de toutes natures… quel dommage !!! Et surtout je ne comprenais pas, j'étais et je suis quelqu'un de bien… mon fils me connaît et comprend justement encore moins ce qui m'arrive…

Un grand merci du cœur à Gabriel… il est mon sauveur. Que la lumière vous accompagne Gabriel. Merci pour vos actes de bienveillance… courage à tous !

MT - Bruxelles

2018





Depuis un bon moment, je ne faisais que rencontrer des problèmes que ce soit dans le milieu sentimentale, personnel et professionnel.
Ma compagne m'avait parlé de Gabriel à plusieurs reprises sans vraiment y apporter une réelle attention et suite à un nouveau problème (cambriolage de mon domicile), j'ai décidé de prendre contact car je ne pouvais plus rester dans cette situation. J'étais pris de toutes parts et je voulais retrouver une tranquillité intérieure et extérieure.

Ce que j'ai apprécié dès le premier contact avec Gabriel, c'est que c'est quelqu'un de direct, qui va à l'essentiel sans perdre de temps et qui connait son sujet.
Après le travail qu'il a effectué sur mon cas et après le travail que j'ai effectué durant 60 jours, je peux dire que j'ai constaté beaucoup de changements :
- Tous mes problèmes ont été réglés et dans le bon sens
- Ma relation sentimentale s'est grandement amélioré et l'amour et l'harmonie sont plus que présents
- Ma relation avec les autres personnes s'est amélioré aussi de façon significative... ils sont plus ouverts, plus gentils et vont à ma rencontre
- Enfin, je me sens APAISE comme si ce qui me rongeait de l'intérieur était parti

Merci à Gabriel pour le travail accompli et je ne peux que le recommander pour les personnes ayant des problèmes de toutes natures et qui vivent mal leur quotidien

Romain - 91

2018





Après ma première conversation avec Gabriel, je suis sortie dans la rue pour me rendre à un rendez-vous. Je ne peux pas oublier cette sensation incroyable que tous les poids que je portais se délestaient de moi, glissaient de mes épaules ... En parallèle, j'étais comme sonnée, incapable de penser. En même temps, quelque chose de très profond me disait que tout allait bien se passer.

Dans les semaines et mois qui ont suivi, j'ai senti beaucoup de choses s'alléger et une grande vague d'Amour arriver dans ma Vie. Et cette sensation de ne pas devoir m'inquiéter, que tout cheminait, était toujours bien présente. Avant le travail de Gabriel, j'étais tout le temps dans mes pensées, j'avais du mal à me relier à ma famille, à avoir confiance en moi. Maintenant, je sens que tout est plus fluide, plus facile, j'ai moins de peurs. Et de très belles évolutions concrètes sont déjà arrivées dans ma vie personnelle, affective et professionnelle.

Merci beaucoup Gabriel pour le temps que vous m'avez accordé, pour les enseignements que vous me donnez et pour nos très belles conversations. Gratitude à vous, aux guides et à l'Univers.

CM - 44

2018





Depuis longtemps je fais un grand travail sur moi, car hélas je me suis rendue compte que dans mes générations antérieures, paternelles et maternelles, la maladie nous emporte plus ou moins de la même façon et qui plus est, assez jeunes, dans la soixantaine... Hélas, alors que je me croyais à l'abri, suite à ce travail entrepris depuis quelques années déjà, en aôut 2017, j'ai subi 10 chimio pour leucémie (maladie de maman) et d'autres actuellement en cours car cancers du côlon et foie (maladie de papa).
C'est en juillet de cette année 2018 que j'ai connu Gabriel, qui a entrepris un gros travail, et malgré mes séances de chimio et hospitalisations, j'ai réussi à faire mes séances de dépollutions, et je peux dire d'ores et déjà que grâce à lui, j'ai bien supporté les traitements et je mène une vie à peu près normale, bien que d'autres épreuves et opérations sont à venir.... Mais je sais que grâce à son intervention, tout sera plus facile....
Quoiqu'il en soit, je suis certaine que ce grand nettoyage karmique,à la racine, profitera à mes enfants et petits enfants également.

Un grand merci à Gabriel que j'ai recommandé déjà à plusieurs amis…
Bien à vous…

Françoise - 38

2018





Un grand merci à Gabriel, il a été mis sur mon chemin et il m 'a sauvée.

J'étais l'incarnation de la tensions. Ma santé se dégradait petit à petit, très nerveuse à l'intérieur de mon corps, jusqu’au jour où désespérée face aux douleurs que je n'arrivais plus à soulager, j'ai contacté Gabriel.

Depuis, j'ai retrouvé possession de mon corps. Je n'ai plus de tensions. Je vois la vie autrement. Je relève les défis sans crainte. Mon compagnon a également changé, il s'est ouvert aux autres, plus chaleureux, des portes qui s’ouvrent.
C'est dur de mettre par écrit tous les bienfaits ressentis mais croyez moi il y a bien un après, un après ensoleillé.
Je vois également la différence chez toutes les personnes qui ont contacté Gabriel alors n'hésitez plus ! Merci

SD - 75

2018





Je remercie l’univers de m’avoir guidé vers Gabriel avec qui je me suis sentie en toute confiance depuis le début. Gabriel m’a libéré d’une malédiction familiale qui me faisait vivre dans un mal être profond. J’ai suivi le protocole très consciencieusement pendant 60 jours.

Depuis mon dégagement mon esprit s’est éclairci et a trouvé la paix,je suis sereine,confiante je me sens clairement différente. Des situations importantes se débloquent dans ma vie pour mon plus grand bonheur ce qui me met dans une immense joie de vivre. Je suis extrêmement reconnaissante envers Gabriel pour tout ce qu’il a accompli pour que je puisse enfin vivre dans le bien être. Il est a l’écoute et ses conseils me sont précieux !!
Gabriel je me trouve chanceuse de vous avoir dans ma vie et du fond du cœur Merci.

Antoinette - 92

2018





Je souhaite avec le plus grand plaisir donner mon témoignage afin que ceux qui hésitent change d'avis. 
Tout d’abord pour ceux qui atterrissent sur cette page de ce site n'est pas un hasard.
 
Je n ai aucun intérêt ou avantage d’écrire tout cela hormis le faite de dire que vous êtes tombé sur la bonne personne pour comprendre le sens de vos blocages, changer et redémarrer une nouvelle vie. Cela se représente comme une renaissance, comme ouvrir les yeux pour redécouvrir les plaisirs et la joie de vivre et attirer de nouvelles opportunités. 
Mon expérience avec le soins de Gabriel : ma demande était de comprendre pourquoi je me sentais mal, bloqué dans ma vie, avec aucune motivation et une impression d être complètement éteint et plus aucune joie. 
Dans mon habitation toujours une impression de ne pas être seul des bruits de craquements...
Gabriel a détecté que j'était complètement déconnecté de mon âme avec malédictions familiales, pactes noirs et une emprise occulte dans mon lieux de vie qui m'empêcher d'être dans le plein épanouissement. 
Mon énergie a eu pour conséquence de choisirun lieu à l'image de ce que je portais sur moi.
 
Je suis allé voir différents thérapeutes qui m on fait du bien mais quelque choses de plus puissant était là et j avait l impression de tourner à chaque fois autour du pot. 
Le soins a été pour moi radical. Une impression de légèreté dans mon appartement et quelque choses de différent en moi. Après 60 jours une énergie bien différente s'est manifesté, plus de recule sur Les situations avec une vision et une approche différente, des prises de consciences sur beaucoup de choses avec une grande joie en moi, une motivation énorme, un nouveau travail avec CDI comme je veux dans les conditions que je veux et une très belle rencontre dans ma vie sentimentale.
 
Nous n'avons pas besoin de raconter notre vie entière à Gabriel car il cerne de suite le problème à la racine et au plus profond de notre être . 
Comment peut ont enlever de la mauvaise herbes ? Si on la taille elle repousse obligatoirement. Si nous enlevons la racine nous avons donc éradiqué le problème.
C'est de la même façon que procède Gabriel, il va à l'essentiel. 
De plus comme beaucoup de praticiens thérapeute, un soins est fait et ensuite nous avons un bilan. 
Avec Gabriel c'est tout l'inverse, il nous dit où est le problème directement et gratuitement. C'est bien un grand avantage qu’il offre. 
Il est grand temps de libérer des choses qui nous appartiennent pas, donc sans hésitation je le recommande à toutes les personnes a qui cela changera définitivement leurs vie dans le positif. 
Je ne trouve pas de mot aussi grand Gabriel pour vous remercier pour ce soin d une très grande efficacité, c'est donc avec les vibrations du cœur que je remercie vous ainsi que vos anges et guides qui nous accompagnent

FL - 30

2018





C'est avec apprehension mais remplie d'espoir que j'ai contacté Mr Gabriel. Comme je connais un peu « son monde » je n ai pas été etonnée de ses prieres etc….procedures pour annuler mes  « problèmes ancestraux » et ameliorer ma vie.
Après quelques cauchemards et des petits mots physiques [normaux suite à un dégagement] , je me retrouve de plus en plus legere physiquement, une approche plus sereine, detendue vis-à-vis des personnes que je cotoies. Meme ma voix a changée. Les intonations, la douceur et ma vision  des personnes sont différentes. La joie de vivre m'habite. Meme ma fille a pris le meme chemin.
Merci  merci que la vie soit douce et heureuse pour vous

AJ - 01

2018





Gabriel, je voudrais vous remercier vous et vos guides de lumière pour les bienfaits ressentis depuis votre intervention.
Pendant les 60 jours, j'ai eu des moments très difficiles comme si  je ressentais une transformation identitaire. C'était très troublant voire même angoissant mais je voulais garder néanmoins la confiance dans ce processus d'évolution.

Maintenant, je suis plus soulagé, plus apaisé, plus en harmonie avec mes émotions, avec mes sensations. Ma foi, ma connection spirituelle est devenue plus fluide. Je remercie Dieu, l'univers de m'avoir permis d'évoluer vers un meilleur épanouissement.

Je vous bénis de tout mon cœur Gabriel !!!

Michel - 22

2018





Je viens ici témoigner de l'efficacité spectaculaire des soins de Gabriel ..pour un peu je parlerai de Miracle !

Je l'ai consulté au début du printemps... aprés des années de souffrances psychique et physique... des blocages en tout genres... et surtout cette nette impression de ne pas etre moi meme... avec d'importantes crises d'angoisses et paniques, de l'agoraphobie, claustrophobie ..j etait a un stade ou sortir de chez moi etait devenu un cauchemar... je perdai le sourire et l'envie de vivre peu a peu.

J'ai suivi le protocole au mieux et avec foi... il y a eu des moments tres difficiles mais gérables... apres 3 mois j'ai rappellé Gabriel... aujourd hui je me suis enfin retrouvé... rennaissance... je suis joyeuse enthousiaste et pleine d'energie au quotidien... les gens recherchent mon contact et c'est plutot tres agreable... je me sens a nouveau faire partie intégrante de ce TOUT... Merci infiniment Gabriel , vous etes un Ange... .gratitude infinie a vos guides.

Sandrine - 07

2018





Une immense gratitude à Gabriel Et ses guides...

Je remercie les lois divines de m'avoir guidée sur le chemin de Gabriel.
Des le 1 er contacts des ressentis intérieur se faisaient deja sentir sans en comprendre le Pourquoi Et le comment alors qu'il s'agit simplement d'un 1er échange c'est à ce moment là que je me suis rendu compte de la vérité de ses compétences hors normes et que c'était bien réel et vivant.
Sans langue de bois (ce que j'ai le plus apprécié) Gabriel a fourni un travail formidable et d'une très grande efficacité qui change littéralement notre vie au plus profond de soi.
Les serviteurs divin du calibre de Gabriel ne sont pas nombreux dans le globe je pense et d'avoir la chance de trouver enfin la guérrison par ses soins Et ses guides ne laisse place à aucun mot à la hauteur des compétences célestes qui l'entoure.
Toutes mes souffrances blocages traumatismes d'enfance que J'ai traînné sur toute une vie se sont évaporés comme un cauchemard qui s'arrête enfin dont on Se reveil. Et surtout de voir enfin Et croire que c'est POSSIBLE de repartir du bon pied. Des le er jour des soins les changements se sont succédés l'amour la force et la confiance m'ont entourés. Mettre un terme à ce qui ne va pas Et retrouver le courage la Paix et la lucidité. Mes peurs se sont volatilisés ainsi que des traumas liés à l'enfance. J'ai pu renouer avec le lien familiale et dénouer avec les emprises toxiques que j'avai fini par accepter de vivre avec LIBERATION Et AMOUR de SOI et bien plus encore.
Gabriel un grand merci et beaucoup d'amour pour ce que vous faites avec vos guides et ce que vous êtes. 
A ceux qui cherche sincèrement une aide Divine Et une vie meilleure vous pouvez désormais y croire grace à l'aide Et au support de Gabriel Et ses Guides. 
Et je ne cesserai d'en témoigner autour de moi. 
Sincèrement 

Sabrina - 66

2018





Depuis presque 10 ans, j'ai du faire face à une malchance, une descente aux enfers. Ma vie n’était que soucis, échecs, problèmes relationnels et professionnels, séparation, divorce, deuil. J’étais tout le temps fatiguée, dépressive, l'envie de rien, ne sortait plus, mon entourage me voulait du mal sans raison particulière. Je m'isolais pour éviter les problèmes. Les gens me faisaient peur, j’étais devenue très méfiante, limite parano. En 10 ans, j'ai fais du surplace, mes projets n'aboutissaient jamais. J’étais persuadée que ce n’était pas normal, que j’étais victime  d'envoutement. J'ai fais appel à quelques guérisseurs, qui n'ont rien fait à part me ruiner. J’étais à bout, mais je devais tenir pour mon enfant.
Je continuais à prier Dieu qu'il me sauve et me guide. Et un jour, par hasard, je tombe sur le site de Gabriel. Quelle bénédiction !... Il m'explique que j’étais victime d'une malédiction familiale. Tout de suite après le dégagement, j'ai sentie une légèreté, un poids en moins, j'avais confiance en lui. Juste avant de le contacter, je craignais de perdre mon emploi car je subissais par des collègues des manigances pour me discriminer. Mais contre tout attente, après son travail, il y a eu un retournement de situation spectaculaire, tout s'est retourné contre mes collègues et mon emploi a été renouvelé. Cela fait 4 mois maintenant que le travail de dégagement est terminé et avec le recul, j'ai énormément changé, mon entourage s'en aperçoit. J'ai retrouvé une joie de vivre, une envie de croquer la vie à pleine dents, de faire des projets à nouveau, d'avancer. J'ai repris confiance en moi et ne me laisse pas faire. J'ai fais le ménage dans ma vie et couper les ponts avec les personnes toxiques. Je sens une protection sur moi. Gabriel avait également fais une prière pour mon compagnon qui a aboutit, il avance lui aussi de son coté aujourd'hui petit à petit. Je ferais appel à nouveau à Gabriel pour mon enfant pour lui permettre de démarrer sa vie sur de bonnes bases.
Dites vous que si vous croisez la route de Gabriel, ce n'est pas pour rien. Faites lui confiance les yeux fermés. C'est un homme bon, sérieux et honnête. Il a un véritable don qu'il met au service des gens dans le besoin. Je vous remercie à nouveau  Gabriel pour tout, votre écoute, vos conseils, votre aide, vous êtes un ange ...

LA - 45

2018





Une libération et un changement de vie total a l’issu de ce soin. Un grand merci à Gabriel pour son efficacité, son dévouement envers moi et Lia. Il a pu m’aider à rentrer sur ma route, à réaliser ce qui devait être réaliser, je n’aurais pas connu Gabriel, ma vie aurais été triste et bien différente. J’aurais vécu dans une fausse réalité avec un faux amour. J’ai pu retrouver la personne avec qui je devais vivre une partie de ma vie, avec qui je devais faire un enfant (arriver à peine au bout de 2 mois). 
Ma fille et moi-même sommes libérées d’une emprise familiale héréditaire, mon fils à sa naissance aura la chance de ne pas vivre de mauvais sort. Il rentre déjà avec une force dans la vie, lia à retrouver son calme et sa sérénités. Elle peut à présent s’émerveiller comme n'importe quel autre enfant. 
Avec tous mon amour, je vous remercie profondément.

Aurore - 66

2018





Après de longues années de travail sur moi, de recherches, de thérapies diverses et variées, avec de temps à autres de petites améliorations, de petites avancées… parfois. C’est à Gabriel que j\'ai confié (sur les conseils de mon amie Mimi) mon mal-être, ce sentiment d’être toujours à côté de mes baskets, jamais dans l’instant, toujours dans la peur, dans l’angoisse du lendemain.

Et bien tout ce package tend à disparaître. Après le soin de Gabriel, le changement est devenu perceptible déjà par une sensation de légèreté et cela continue. Aujourd’hui je me sens à ma place bien dans mon axe. Mon Dieu que cela est agréable de sentir que mon âme et ma personnalité se sont enfin rejointes.
J’ai confiance, je laisse les choses venir à moi car les « filtres » ont été enlevés et ne reviendront plus me perturber.
Immense gratitude envers Gabriel que son chemin soit pavé de bénédictions.
je reviendrai bientôt vers lui pour de nouvelles aventures…...
un petit clin d’œil à Mimi.

Annie - 21 

2018





Grâce à votre intervention, de nombreux blocages ont disparu de ma vie, notamment au niveau professionnel et relationnel. Les choses se sont fortement fluidifiées, les clients arrivent tout seuls alors que je peinais depuis plusieurs années.

Un immense merci du fond du cœur.

François - 75

2018





J’ai consulté Gabriel une première fois pour moi afin de soigner tous mes maux qui sont désormais enterrés. Je me sens de plus en plus forte et mon couple ou autres affaires tant espérées se réparent si je puis m’exprimer ainsi.
J’ai refait faire un autre travail par Gabriel pour être totalement « guérie » et aussi en la personne de mon mari qui était bien atteint malheureusement. Cependant mon mari est quelqu’un de cartésien et très terre à terre. Il ne croit pas à toutes ces facultés qui existent pour sauver et espérer une vie meilleure. J’en ai donc discuté avec Gabriel qui a refait un travail sur moi et a effectué une bénédiction sur mon époux. J’ai moi même exécuté le protocole de soin à la lettre et ai reconsulté Gabriel pour faire le point 60 jours plus tard. Et là c’est un nouveau miracle car par une « simple » bénédiction mon mari est libéré. Nous nous entendons de mieux en mieux. Plus de querelles incessantes et souvent injustifiées n’apparaissent. Il est beaucoup plus calme, attentif, gentil, compréhensif avec moi. Je ne le reconnais pas. Et moi je revis. Ce deuxième travail sur moi m’a encore plus fortifiée. Je mets en œuvre mes projets. J’ai le moral. Tout paraît plus simple. Même des choses alambiquées se dénouent petit à petit pour notre plus grand bien.
Je ne remercierai jamais assez Gabriel pour tout ce travail qu’il accomplit avec brio. Pour moi il est l’ange Gabriel sur terre.

BL - 03

2018





J'étais très fatiguée et je ne comprenais pas pourquoi, et des conflits en continu dans les relations, et beaucoup de non dits. Je devenais méfiante et m'attendais au pire. Un ami m'a donné les coordonnées de Gabriel pour que je puisse recevoir un soin.

Après le soin, un soulagement.
Grâce à ce soin, j'ai eu les protections nécessaires pour passer au travers d'une histoire de médisances qui aurait pu me porter gravement préjudice ; la vérité a pu être rétablie, et j'ai obtenu des appuis importants. De la paix, et de la protection. Merci

G.C. - 75 

2018





Je suis issue d’une famille d’hypocrites remplies de mauvaises personnes, malgré moi je me suis retrouvée dans leurs histoires... tout ce que je voulais c’était une vie normale.
Après des mois et des mois, même des années et des années de poisses persistantes qui me bloquaient moi et ma famille ainsi qu’à la suite d’un événement grave, je me suis retrouvée sur le site de Gabriel. Étant beaucoup croyante j’ai au début eu peur de me retrouver en face de quelqu’un de mal honnête. Mais une fois qu’on a discuté la peur s’est très vite dissipée car j’ai pu voir en Gabriel une personne sincère voulant aider. Il m’a expliqué d’où venait mes bloquages et m’a apporté à moi et ma famille les bénédictions nécessaires pour nous aider.

On a suivi son protocole et les choses vont beaucoup mieux dorénavant. Le tri se fait d’une façon tellement simple lorsqu’on se retrouve en face de personnes ou de choses négatives. J’ai réussi à retrouver des liens encore plus soudés avec les personnes que j’aime et automatiquement je ne peux plus supporter la présence de personnes négatives. Pratiquant une discipline où l’alimentation est la clé de la réussite, ces mauvaises ondes avaient un impact sur mon alimentation. Depuis que Gabriel est passé j’ai commencé à avoir de moins en moins de crises de boulimies elles ont mêmes quasiment disparu.
Mon père quant à lui a arrêté de fumer et tout ça sans forcément avoir besoin d’un patch tout les jours. Côté cœur, je sens aussi qu’il y a une progression positive car après quelques secousses et personnes qui ont voulu s’interposer entre nous, mon compagnon et moi avons réussi enfin à retrouver une certaine paix. Du jour au lendemain, je me suis retrouvée à vivre chez lui même si certaines fois on a des problèmes de communication on sent que ça avance beaucoup. Et enfin niveau travail mes responsables voient de plus en plus qu’ils peuvent me faire totalement confiance et cela ne peut être que positif pour une future évolution. Le changement ne se fait pas dans le calme total car des fois on se retrouve à avoir tout un tas d’émotions, on se sent « bizarre » mais tout ça en vaut la peine. On en apprend plus sur nous ce qui nous permet d’évoluer intérieurement. 

SJ - 91

2018





Je suis satisfait du soin réaliser par Gabriel. Un grand changement s'est produit dans ma vie pendant le soin, initialement vécu dans la douleur puis Gabriel a été disponible et a su trouver les mots justes me permettant de beaucoup plus m'abandonner à mon destin, aux soins que mes guides faisaient sur moi, bref retrouver la Foi.
Autre point important, je constate que depuis le soin j'ai beaucoup plus de choix, je réalise beaucoup plus toutes les décisions que nous prenons chaque jour qui à terme nous mènent à vivre telles ou telles expériences.
Donc une plus grande Foi au Divin et en Soi ainsi qu'une plus grande lucidité, voir conscience au quotidien, voilà ce que m'a apporté le soin de Grabiel que je recommande donc.

Marc - 42

2018





Il est pour moi essentiel de laisser la trace de mon vécu sur le site de Gabriel, car tous les témoignages inscrits m'ont permis de me sentir entourée par d'autres personnes qui avaient traversé des vies trop peu heureuses comme la mienne.

Le grand tournant s'est déroulé il y a un peu plus de 2 ans quand j'ai décidé de rompre avec un compagnon avec qui je ne parvenais pas à me sentir heureuse, tout en culpabilisant de me séparer d'un garçon si gentil et tendre. Mais je me sentais vidée complètement dans notre relation, mon dynamisme s'était envolé. Alors que professionnellement je commençais à trouver des contrats, même un CDI inespéré, tout me ramenait vers le bas. Je m'auto-sabotais, comme dans une fuite perpétuelle de... je ne savais quoi. Le jour de ma rupture, je suis prise dans des angoisses sans nom, dévorantes, des nausées durant des journées entières, la bile qui s'évacuait, les insomnies totales, le désespoir le plus profond. Des douleurs physiques et psychiques abyssales, indescriptibles, aucun médecin ne comprenait. Peu charnue à la base, j'avais perdu 13 kilos en 8 jours, et je ne mangeais quasiment rien. Antidépresseurs, anxiolytiques, tout a été essayé, sous toutes ses dénominations sans succès. Des thérapies analytiques, énergétiques, avec le même espoir de trouver enfin quelqu'un qui pourrait m'aider. Mais rien.

Arrivée sur le site de Gabriel, je lis les témoignages et je ressens l'impératif : celui de l’appeler comme ma dernière chance. Je ne croyais absolument en rien depuis deux ans, tout était noir, les douleurs étaient quotidiennes, permanentes, je pensais à la mort résolument, comme la seule issue qui restait, mais avec cette croyance en une seule chose qui me faisait toujours repousser la fin au surlendemain : mon âme. Je pouvais douter de tout, mais la crainte de faire mal à mon âme, cette culpabilité que ça engendrait, m'avait gardé en vie jusqu'à ce que j'appelle Gabriel. 
Ça oui il est direct, pas le temps de tourner autour du pot ni de prendre fonction de consolateur. Droit au but. Mais pour le BIEN DE TOUS. Je ne vendrai pas non plus du rêve : les 2 derniers mois ont été souvent très rudes, j'ai été touchée par plein de nouveaux symptômes, infectée gravement par une morsure d'insecte, maux de tête, vertiges, nausées, des cauchemars à n'en plus finir...épuisée et déroutée. Mais finalement, pas tellement plus qu'avant !!

J'ai senti mon esprit s'ouvrir au positif, et mes yeux regarder le monde environnant comme pouvant être magnifique, sublime. J'ai senti des blocages se lever, et j'ai même décidé d'acheter un terrain avec on compagnon quand 2 mois auparavant je n'aurais jamais cru ça possible DU TOUT ! Je suis plus présente dans mon travail, et plus apaisée intérieurement.

Mais il reste beaucoup de chemin à faire! Je suis encore bien embrumée de bruit mental, et de peurs résistantes. Je veux être pleinement présente à l'instant, concentrée dans tout ce que je fais, à l'écoute de chacun dans mon métier et mon quotidien, ressentir une pleine énergie vitale et une forte motivation et surtout arrêter cette voie qui me critique en permanence sur ce que "je devrais être ou faire mieux". Lâcher-prise est très difficile, mais accompagnée de Gabriel je sais aujourd'hui que c'est possible. Mon but est de m'aimer du fond du cœur, et de pouvoir aider mon prochain grâce à toute cette traversée qui me fait grandir.

Ce pourquoi je continue le travail avec Gabriel et lui demande aussi un travail sur mon compagnon, car je souhaite le meilleur pour lui et notre couple. Et je recommande sincèrement à chacun d'être guidé par Gabriel qui est épatant, et profondément humaniste. Pour moi, Gabriel est une personne angélique aux dons qui méritent d'être répandus sur la terre pour le Bien de tous les êtres.

A tous, soyez bénis dans la Lumière Divine ! Qu'elle éclaire nos chemins vers une plus grande clarté du Coeur

CD - 40

2018





Je te remercie Gabriel pour ton travail concernant mon lieu d habitation et pour tes informations. Le résultat se ressent dans le temps,bien sûr il faut être prêt à faire ce travail. De ce fait je me suis réapproprie mon lieu d'habitation et j'ai bien compris que tout avait une influence. merci pour ton aide

ZL - 75

2018





Lorsque j’ai contacté Gabriel, j’étais perdue. Depuis quelques années difficiles, les problèmes se succédaient, j’étais déjà fatiguée mais je faisais face. Mais là, je ne comprenais plus ce qui m’arrivait car en quelques jours c’était devenu hallucinant et insupportable comme tout le monde autour de moi s’en prenait à moi, soit en se moquant soit en m’agressant soit en me trahissant, de façon tout à fait injuste. C’était à en devenir folle.
Et puis, alors que je n’y avais jamais pensé jusque-là, j’ai eu l’idée de joindre un guérisseur. Le ciel m’a heureusement guidé vers Gabriel à qui j’ai fait confiance sans hésiter. Après son traitement, j’ai suivi ses recommandations quotidiennes, et à chaque fois je sentais que cela me faisait du bien.  Maintenant, je suis sortie de cet “enfer”, les gens ne s’en prennent plus à moi de cette façon, le calme semble revenu autour de moi. Je remercie infiniement Gabriel, et vais continuer à suivre ses conseils pour aller encore mieux, et embellir encore plus ma vie. Merci.

Valérie - 92

2018





Depuis plusieurs années rien n’ allais dans ma vie… je suis séparée deux fois, plein de problèmes d’argent, et depuis quelques mois, grande dépression, problèmes de thyroïde, et j’ai commencé a avoir une grande infection au niveau des dents, ( une personne de ma famille étais morte d’un cancer qui avait commencé au niveau des dents et ensuite la mâchoire…..). Puis j’ai une grosseur au niveau du sein droit qui est apparue, (  une autre personne de ma famille était morte d’un cancer du sein ) des douleurs atroces ont commencées et il a doublé de volume… Après des mamographies et écos, les médecins ne comprenaient pas, je me suis dit que j’étais en plein cauchemard… Je priais beaucoup… Et un jour je suis tombée par hasard sur le site de Gabriel, c’est le ciel qui m’a envoyé vers lui. J’étais vraiment désespérée… Il m’a sauvé, j’étais complétement envoutée, et depuis déjà ma naissance, et aussi plusieurs personnes autour de moi pratiquaient de la magie noire.

Après le travail de Gabriel sur moi et aussi sur mes trois enfants, et le nettoyage de mon appartement,  j’ai tout de suite commencé à aller mieux, toutes les infections sont parties et en une semaine seulement mon sein est redevenu normal ! Après deux mois passés à prier et à suivre le protocole de guérison transmis par Gabriel tout a changé dans ma vie, mes enfants vont mieux, j’ai trouvé un travail qui me plait, je n’ai plus de problèmes de santé et je viens de rencontrer quelqu’un …je suis en paix…et heureuse

Je remercie  infiniment Gabriel pour son aide précieuse, sa franchise, et son écoute et je n’hésiterais pas a refaire appel à lui si besoin… Gratitude

Rachel - 71

2018





Je suis issue d'une famille où la haine, le jugement et la colère sont de rigueur. Bien que depuis toujours mon entourage me disait que je n'étais pas comme eux, je portais ce fardeau et je gardais en moi juste une très grande colère que je ne pouvais maîtriser même si j'en étais consciente comme si une force extérieure s'emparait de moi. Pour ma vie de famille, mon mari et mes enfants je devais me couper de tout cela pour casser tous ces blocages et limites que mes parents et aïeuls m'avaient transmis.

Comme un appel au secours j'ai fait appel à Gabriel pour casser ce karma et avancer de manière positive pour moi mais aussi mes enfants et mon mari avec qui les relations étaient parfois compliquées. J'avais certes effectué un gros travail sur moi même seul car consciente du problème (ce que Gabriel a ressenti immédiatement) mais pour moi j'avais besoin d'une aide plus puissante.

J'ai contacté Gabriel et j'ai suivi le protocole pendant 60 jours. Très vite je me suis sentie encore plus sereine plus sûre de moi et de mes valeurs. Je gère désormais beaucoup mieux les moments d'agacement sans rentrer dans les colères d'antan. Le mauvais karma a été cassé et ne sera pas transmis à mes enfants. Les relations avec mes enfants et mari sont plus sereines.
Merci à vous Gabriel pour votre travail et conseils.
Amicalement

Gaelle - 77

2018





Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que j’ai commencé un travail avec Gabriel et petit à petit, je me sens plus légère. J’ai beaucoup de libérations émotionnelles et ma vie s’éclaircit un peu plus de jour en jour.
Je remarque aussi que mon mental s’est calmé depuis la séance et je suis un peu plus à l’écoute de mon intuition. Je descend aussi plus dans le coeur.
Je remercie aussi Gabriel d’être à l’écoute et d’être bienveillant. Gabriel prend son temps au téléphone et il y a un vrai partage, et de bons conseils à suivre. Je continue mon travail afin d’avancer de plus en plus sur mon chemin. C’est un cadeau d’avoir Gabriel sur son chemin et je le recommande vivement. Merci Gabriel.

Eve - 75 

2018





J'ai trouvé les coordonnées de Gabriel sur le net et j'ai senti que je devais le contacter.
J'avais des problèmes d'angoisses et des tensions dans mon couple ainsi que des difficultés dans le travail.

Après une longue discussion, Gabriel me dit que mon compagnon et moi avons de l'envoutement, que de mon côté, il a une malédiction familiale et que notre habitation est "chargée". Je demande alors à Gabriel de travailler sur l'envoûtement, la maison et de "couper" cette malédiction familiale sur mon fils de 3 mois.

Lorsque que Gabriel a commencé à travailler, j'ai senti un étourdissement, ma vue s'est éclaircie et la nuit, mon compagnon et moi avons beaucoup transpirés. La maison est plus saine, mon fils est très lumineux, souriant, il respire la joie de vivre ! Mon compagnon et moi nous sommes rapprochés et sommes plus heureux que jamais. Les nuits sont devenues plus calmes en sommeil réparateur et le travail se débloque.

Le travail de Gabriel est très puissant ! Ses dons sont bien réels !

N'hésitez pas à demander à Gabriel de travailler sur vos enfants car vous constaterez qu'ils sont plus lumineux ! Merci infiniment pour votre travail de qualité, votre écoute et merci à l'Univers de vous avoir donné ces dons qui nous apportent tant de bien !
Gratitude !

EPM - 77

2017





Un coup de fil qui peut tout changer. 
Cela fait plusieurs années que je suis sur le chemin de la spiritualité. 
Gabriel est un Passage incontournable. 
Suite au soin je ressens une grande liberté, paix intérieure. 
J'aborde les difficultés du quotidien avec plus de détachement et de sérénité. 
Le soin est fini et j'en ressens encore les biens faits qui au lieu de s'estomper comme avec d'autre thérapeute, augmentent et continuent à se développer. 
Je souhaite à tous Amour, Paix et Lumière
Merci Gabriel

Carine - 31

2017





Depuis des années, je m’épuisais et j’épuisais mon couple avec mes crises de colère, de nervosité destructrices et autodestructrices. Enfant, j’ai quotidiennement assisté à ce genre de scène entre mes parents et entre mes grands parents ce qui peut expliquer mon comportement. Comme l’a dit Gabriel « vous avez une hérédité chargée » et « ce ne doit pas être facile de vivre avec vous tous les jours »…

J’ai donc prix contact avec Gabriel car je voulais absolument me sortir de cette impasse qui me causait tant de souffrances. Je ressentais également qu’il fallait aller au-delà du seul travail de psychothérapie ou de psychanalyse. Car, dans ces crises excessives c’est comme si une partie de moi ne m’appartenait plus. J’ai passé la première demi-journée de travail clouée au lit, n’ayant pas la force d’en sortir. Depuis, je ressens que quelque chose en moi « s’est dégagé » et je me sens plus calme, et plus objective. Je me sens également moins seule, moins angoissée et désespérée.

Dans cette brève existence, on ne pense pas assez à communiquer avec son ange gardien. Cette démarche nous y incite, et pas uniquement de façon temporaire. Encore Merci Gabriel.

ED - 94

2017





J’ai toujours eu des manifestations un peu étranges dans ma vie : souvent entre 5h et 6h du matin, je me sentais tout d'un coup très fatiguée puis mon corps était paralysé. J'avais du mal à ouvrir les yeux et je luttais contre une force invisible pour reprendre le contrôle de mon corps et de mon esprit qui parfois divaguais. Souvent, je me trouvais au préalable allongée sur le dos. Cette force poussait ma poitrine vers le bas et je me sentais m'enfoncer dans le lit sans savoir pourquoi. Je luttais, je tentais de parler mais n'émettais que des râles étranges. Une fois même, ma couverture a bougé est s'est rabattu sous mes jambes pendant que je "rêvais" une tentative de fuite, un bateau sur la mer et moi qui griffait les murs avec une fourchette.  Je sentais parfois des vagues de froid inexpliquées, notamment au cinéma, quand il faisait tout noir. Quand je demandais à mes amies si elles l'avaient senti, elles me disaient que non. Une fois la lumière du couloir s'est éteinte toute seule dans la nuit. Une fois j'ai entendu comme si quelqu'un frappait contre ma fenêtre alors que le store était baissé. J'étais prise d'angoisses, de peur incontrôlée. Mon cœur battait la chamade, une sombre angoisse trainait continuellement au fond de mon ventre. Début 2017, je voyais des points noirs à tête d'épingle passer pas loin de moi.

Voilà à peu près ce qu'il m'arrivait. Je me rappelle surtout de celles qui se sont passées entre 2011 et aujourd’hui. Certainement parce qu’elles se sont accentuées au fur et à mesure. L’année 2016 a été l’apogée de ces manifestations. Vers la fin du mois d’août et après avoir consulté une personne qui nous a tiré les cartes pendant nos vacances, ma mère et moi, nous avons fait appel à un homme disant être médium. Il nous a permis d’accepter le monde de l’invisible et a chassé les symptômes. Mais dans mon cas, cela n’a pas suffit.

Ma mère avait trouvé le site de Gabriel mais je n’osais pas encore l’appeler. Le 18 février 2017, mon grand-père est décédé. Cet évènement a de nouveau déclenché des manifestations. Pendant un mois, j’ai vécu l’enfer. Etant assistante sociale, j’étais prise entre deux feux : ma lutte personnelle et la fatigue que me procurait mon travail. Je ne dormais plus, j’étais constamment emmerdée par des entités qui me paralysaient le corps, me faisaient complètement délirer ; je me sentais dans un étau qui se resserrait et je luttais pour retrouver le contrôle autant psychique que physique.

Mi-mars, j’ai contacté Gabriel, un soir où je n’en pouvais plus, pressée par ma mère qui ne savait plus quoi faire. En 5 minutes, avec mon prénom, nom et date de naissance, il a déterminé une malédiction familiale de niveau 7.5/10 venant de la famille de mon père. J’ai par la suite, passé une nuit de folie où je voyais plein de trucs dans mon studio, des lumières, des points noirs, des trucs flippants. Je me sentais oppressée, guettée, je sentais que j’étais sur le point de décompenser ; mais vraiment. J’ai passé les jours qui ont suivis chez mes parents jusqu’à l’arrivée de Gabriel chez moi. Il avait dégagé mon appartement au préalable. Il a passé énormément de temps à nous expliquer ce qu’il se passait dans notre famille. Il a été franc, sans filtre mais au moins, nous étions fixés.

Gabriel m’a sauvé la vie. J’ai passé 40 jours difficiles au début et les deux dernières semaines ont été plus fluides. J’ai cette impression d’avoir un peu plus confiance en moi, mes capacités. Je fais des projets et je les réalise au lieu de rêver dans mon coin et de déprimer : je pars en Norvège cet été et je suis inscrite aux cours de zumba. Les retours à la terre ont été essentiels. Ils m’ont fait énormément de bien, m’ont permis de me reconnecter à… la terre, la nature, le cycle de la vie, moi-même. J’aspire à la spiritualité, à supprimer les excès, à vivre ce que j’ai à vivre avec passion, à partager cette passion avec les autres. Nous voilà repartis pour 60 jours de plus avec un nouveau soin sur les schémas mentaux… Je lui fais entièrement confiance car les résultats sont là. Gabriel nous apprend à nous renforcer, à nous guérir, à monter plus haut. Il nous libère de nos chaînes mais c’est à nous de déployer nos ailes pour aller vers le ciel. Gabriel est un homme formidable, dévoué, profondément bon. Je le recommande à tous !

Line - 75

2017





Après un déménagement décidé au dernier moment, mon amie de cœur s’est sentie trahie et blessée. Nous sommes rentrées dans une incompatibilité et une incompréhension grandissantes avec une incapacité à communiquer. Devant son profond mal être je lui avais conseillée de contacter Gabriel que je ne connaissais qu’à travers une amie. Son verdict concernant notre amitié a été : " ça va passer ou ça va casser !" nous nous sommes revues trois jours après et sans que je le sache, je  l’ai retrouvée comme avant avec pour ma part une envie irrésistible de la revoir et de continuer notre chemin.
De là, après voir échangé sur sa consultation et celle de son compagnon, j’ai proposé à mon mari de le rencontrer pour des problèmes de sommeil. Le résultat a été détonnant. Au bout de trois semaines, il s’est livré à moi sur un sujet tendu qui était inabordable sans conflits depuis notre rencontre ( 17 ans). Et ce de lui même. Un grand soulagement pour nous deux. Et le plus impressionnant a été sur son hyper tension. Il prenait  des médicaments pour une hyper tension assez haute. Le fait de se délivrer de ses poids émotionnels l’a amené à une grande sérénité et sa tension est retombée à un taux normal qui lui a permis d’arrêter son traitement. Depuis j’observe régulièrement des changements chez chacun de nous. […]

Ma rencontre avec Gabriel a changé progressivement tous les aspects de ma personne et donc de ma vie. Sans que je lui dise un mot, il m’a trouvé de la colère à un taux important et donc générateur de situations explosives. Quelques semaines après je me suis surprise à faire les devoirs avec mon fils sans hurler devant son manque de coopération et de sa lenteur. J’ai dû également m’obliger à réagir à une colère de ma fille durant un trajet en voiture qui m’aurait fait sortir de mes gonds habituellement ! Par ailleurs, j’étais quelqu'un de distante et effacée par manque de confiance en moi. Aujourd'hui, j'engage régulièrement la parole à de parfaits inconnus sans l’ombre d une appréhension, et je me sens à ma place partout où je vais ce qui non seulement m’était difficile, mais de toutes les façons je fuyais ces situations.

Je ne me sens plus dans la survie. La légèreté a pris le pas sur des années de tristesse et de lourdeur. Je donne mon avis sur chaque choses au lieu de suivre et de subir ! bref, à 47 ans, je rennais ! Un immense merci et une reconnaissance jusqu'à la fin de temps à Gabriel !

Mireille - 50

2017





Tout à commencé fin septembre - octobre 2016. Début d'une dépression qui s'avérera longue et terrible. Blocage dans tous les domaines (sauf l'amour heureusement mais hélas, l'amour ne suffit pas pour être heureux aussi parfait soit le compagnon). Maladie, estomac infectée, désillusion, fatigue, pauvreté, blocages financier, professionnels, tristesse, manque de confiance en moi ,(ce n'est vraiment pas mon genre, croyez moi), conflits familiaux... bref ! je pense que j'ai creusé le fond car au final en décembre, j'ai ACCEPTÊ la mort. Attention : je ne souhaitais pas mourir, mais j'avais atteint un niveau de mal être tel que uniquement la méditation me permettait d'apprécier les moments en tant qu'être humain. Convaincu que j'allais partir de ce monde, je me préparais à travers la méditation à rejoindre la ... lumière.

J'étais en proie à des peurs épouvantables (un bruit de porte ou une voix un peu élevé en provenance de l'extérieur, créait en moi des battements de cœur intense jusqu'à avoir les genoux qui s'entrechoquent de terreur sans condition). J'ai donc vécu des semaines enfermées à la maison. Jeter la poubelle en bas était impossible. j'avais peur. Convaincu qu'on voulait me tuer. Paranoïa peut-être...
En février, je me porte mieux ; je me sers de mes blocages professionnels pour ouvrir mon cabinet de thérapeute qui fonctionne plutôt bien, mais j'étais parfois très mal car étant extra sensible, physiquement j'étais très prise et donc de plus en plus fébrile.

Jeudi 16 février je fais un vœux à l'Univers, demandant à me pardonner et je pardonne à tous. Je demande aussi l'aide d'un tiers qui pourra de façon parfaite me guérir.

Samedi 18 février, un peu comme "par hasard" je tombe sur le site de Gabriel, que je contacte sans expliquer mon problème profond...

Gabriel a perçu directement mon origine et le mal que je portais. Il est important de préciser que je suis issue d'une famille de lignée de marabout père et mère. J'ai toujours été en contact avec les esprits sans comprendre vraiment leur essence, leur intention, leur être... J'ai extrêmement souffert de ces présences.

S'agissant d'une urgence Gabriel a procédé à un désenvoutement le 20 février.

Depuis le 20 février :

Les deux premières semaines : difficile physiquement mais HEUREUSE. Je vomis, je titube, je souffre, j'ai des communications internes qui dépassent l'entendement humain des malaises... Je précise pour ceux qui comprendront que suite à la visite de Gabriel, mes menstruations sont arrivées 5 min après son départ de façon puissantes voir incontrôlable avec 2 jours d'avance.  Bref, j'ai vite compris la nécessité de pratiquer le protocole donné par Gabriel (j'étais sceptique au départ quand Gabriel m'a recommandé ces pratiques). […]

Aujourd'hui, j'ai ouvert mon cabinet de thérapeute pour de bon, j'ai signé un partenariat fin mars avec une Société qui me permets de percevoir un salaire avoisinant les 3000 à 4000 euros mensuel. Enormes ! Mes règles ne sont plus douloureuses à en mourir. Ma santé s'est améliorer de façon spectaculaire. Mon intuition s'est affinée grandement et de plus en plus tous les jours. Mes relations se reconstruisent de façon parfaite (j'ai abandonné la Terre entière pendant ma dépression/éveil).

On me trouve changés ! Plus rayonnante ! J'ai l'impression d'atteindre de jour en jour l'idéal de moi même.
Je vis en pleine conscience des changements intérieurs puissant et radicaux... j'aime tellement la vie, j'aime tellement mon quotidien mon métier. J'ai la sensation que tout va bien ou que tout va aller. Je sais que j'ai pleins de choses à apprendre encore et même à nettoyer peut-être. Je sais aussi que j'ai pleins de choses à exploiter en moi et je suis prête !!!

Je suis convaincu que Gabriel est un être de lumière. Qu'il ne vient pas par hasard dans nos vies. Gabriel est un guide spirituel pas qu'un guérisseur... donc si vous faites appel à lui, c'est parce que vous prêt. Prêt à suivre et à respecter au mieux ses recommandations. Car il n'est pas là pour vous dire ce que vous voulez entendre mais pour libérer votre âme. Les conversations sont justes avec lui ... bref... faut le rencontrer ou discuter avec lui pour comprendre.
Ne restez pas seul dans votre mal être, faites appel a lui et faites confiance en l'Univers car je viens vraiment des sombres profondeurs de l'âme et je suis très heureuse aujourd'hui de vivre ma vie de terrienne. 
Gabriel m'a permis de renaitre. Merci Gabriel !

AS - 93

2017





J'ai contacté Gabriel en novembre 2016. Lors du premier contact, j'étais anxieuse, j'avais peur car je pressentais qu'il allait m'annoncer que j'étais touchée et c'était effectivement le cas.
Il m'a rassuré, m'a fait part de ce que j'avais, que j'avais bien fait de l'appeler et qu'il allait m'aider.
J'ai été traité par ses soins. J'ai vu les changements et tout le bien qui en est ressorti.
Quand j'ai repris contact avec lui pour faire le point après le traitement, il n'y avait plus cette peur du début et surtout il avait fait le nécessaire pour m'aider.
Encore plus étonnant, je n'en avais parlé à personne autour de moi. Un jour ma sœur m'a dit : "c'est bizarre je sens quelque chose en toi qui a changé." …Elle ne savait pas l'expliquer exactement à part que c'était du mieux, elle me sentait plus apaisée, que je dégageais quelque chose de positif.
Je remercie Gabriel pour toute l'aide qu'il m'a apportée.

SEO - 77

2017





…au fur et a mesure que le temps passe je me rends compte aujourd'hui que je reviens de loin de très très loin d'un endroit ou rien ne marche ou la defaite et la souffrance règnaient en maitre.

Ces deux nettoyages ont été d'une puissante efficacité ils m'ont sauve la vie Ma vie actuelle est radicalement différente elle est  agréable lumineuse harmonieuse pleine d'amour et de reconnaissance ce qui n'avait jamais existe dans ma vie auparavant Je suis tres reconnaissante de ce que Gabriel a fait pour moi Je vais continuer a me nettoyer continuer a réparer ma vie Merci Gabriel

Fabienne - 75

2017





Depuis 2013, j'ai vécu la descente sur tous les plans de ma vie de manière plus intense: trahison/ séparation, burn-out, accident de la circulation, licenciement, attaques de magie, mauvaises rencontres, etc.
Je ne possédait plus rien, j'avais tout perdu. Je tenais ma vie comme je pouvais pour m'en sortir, survivre. J'ai échappé à la mort 2 fois par miracle, dont la dernière fois j'étais dans le tunnel de passage dans l'autre vie. Ces 2 fois étaient la volonté et le travail d'un groupe de personnes qui pratique des rituels de magies. Ma vie était en danger, je ne m'en sortais pas. J'ai fait travailler un exorciste, les choses s'amélioraient après le dégagement mais ne duraient pas. ça ne tournait pas rond, je perdait espoir, cela faisait des mois que je ne dormait que 3, 4 heures pas nuit, j'était épuisée. Vivre toute sa vie comme ça à combattre, ce n'était pas possible !

Un dimanche matin, j'ai prié, demandé la grâce: "mettez moi sur mon chemin la bonne personne, compétente, forte qui pourra me sauver, me sortir de tout ça". Le même jour dans l'après midi, une amie m'appelle et me dit : "j'ai un contact à te donner, appelle Gabriel". Elle me témoigne de son travail avec lui et des résultats dans sa vie. Je le contacte dés le lundi.
Gabriel a diagnostiqué sur moi une hérédité chargée. Ainsi que sur le lieu où je vitétait maléfique qui squattait et attirait, accentuait tout le négatif dans ma vie. Je ne m'attendais pas à ce constat là. Ceux que j'avais fait travailler avant n'avaient pas perçu ces 2 éléments qui prenaient racine sur des plans plus profonds. J'ai compris avec les explications de Gabriel que peu d'exorcistes, guérisseurs ont accès à tous les plans.
Le premier mois de travail de Gabriel, mes rêves me montraient les éléments qui se dégageaient grâce à son intervention. Je dormais enfin 9, 10 heures par jours ! Il n'y a plus eu d'attaques, de négatif comme je pouvait recevoir avant. Les émotions sortaient pour gagner en légèreté d'esprit: que du bonheur! J'ai commencé à vivre enfin une vie normale, à m'écouter, prendre le temps pour moi, à prendre les premières bonnes décisions. Je révèle enfin mes potentiels, m'affirme, et bâtit ma vie.

Gabriel m'a transmis des techniques précieuses pour me dépolluer, et ça c'est aussi très important dans la vie de tous les jours. Elles sont efficaces et d'une simplicité !
Résultat en 3 mois: ma vie s'est transformée, elle est lumineuse! C'est un début ! Je remercie Gabriel pour son travail, ses dons précieux, d'être sur mon chemin pour m'aider. C'est une grâce obtenue. Lors de mon séjour à Lourdes fin avril, j'ai remercié pour mon vœux exaucé, et du travail de Gabriel. Pour moi, son travail est un miracle. Je vous le recommande.

BF - Vendée

2017





il y a des fois dans la vie, où l'on est mis sur la route d'une personne, ou vice versa...mon ange à moi à bien fait les choses...
J'ai fait la connaissance d'un être vouant sa vie à aider les autres. Bienveillant et très humble.
Sous emprise d'une lourde hérédité son aide m'a été d'un grand secours...
Ce n'est pas juste une délivrance de telle ou telle influence maléfique, c'est aussi une guérison de l'âme et de l'être, un voyage de bien être... une reconnexion à la VIE.
Merci Gabriel, merci aux guides.

CR - 92

2017





Je tiens à remercier Gabriel pour le soin qu'il m'a apporté. J'ai eu beaucoup de blocages durant ma vie, ce qui a engendrer des échecs à répétitions, un mal être et surtout de la souffrance.
Lorsque Gabriel a commencé son travail sur moi j'ai ressenti une fatigue inexplicable comme si je revenais d'un lendemain de fête.
Quelques jours après son intervention j'ai eu une recrudescence d'angoisses sur le plan émotionnel, qui au fil des jours, ont fini par disparaître.

Les effets bénéfiques du soin se font ressentir de plus en plus.
Gabriel a un véritable don, c'est indéniable !! Il m'a énormément aidé et j'ai l'impression que maintenant, mon âme peut enfin trouver la paix. Encore une fois, merci pour tout Gabriel.

Sarah - 28

2017





Bonjour , je suis thérapeute énergéticienne… j'essaie de rendre heureux ou de soulager les personnes qui me sont envoyées.
Depuis toujours ma vie est difficile a cause de nombreux blocages, j'ai consulté des thérapeutes qui m'ont beaucoup apporté mais ce n'était pas suffisant pour être complètement épanouie dans ma vie. Chaque thérapeutes a ses domaines de compétences et m'ont permis d'avancer.
je savais très bien que je portais quelque chose de lourd il fallait juste trouver la personne qui soit capable de faire le travail.

Avec espoir et foi, j'ai continué à chercher, à suivre les signes et les guides ont mis Gabriel sur ma route.
Les suites du soin de Gabriel ont été très positives, ma vie me semble plus fluide, mes soins étonnants et leur nombre à augmenté, je me sens guidée et forte, mon intuition est exacerbée. Je me sens moi même.
Les guides sont à mes côtés j'en vois les signes chaque jour.
Ce que je peux ajouter c'est que les suites du soin sont parfois inconfortables car le chemin que l'on doit emprunté dorénavant n'est pas toujours celui que l'on avait imaginé. Il faut être positif et garder confiance.
L'important c'est que ce soit le meilleur chemin pour nous, et que nous soyons ou re devenions nous même.
Donc si vous êtes arrivé jusqu'à Gabriel et que vous lisiez ces quelques mots , c'est une chance pour vous...
Faites le soin !
Et tout comme moi vous serez reconnaissante 
MERCI Gabriel !

MH - 34

2017





J'ai contacté Gabriel en espérant trouver une solution à un problème d'envoûtement qui n'a jamais pu se résoudre malgré l'intervention d'un énergéticien. Le travail de Gabriel est exceptionnel, il m'a libérée.
Aujourd'hui j'ai retrouvé ma joie de vivre et mon dynamisme, je me sens bien dans mon corps et dans ma tête, il m'a sortie des ténèbres et a remis de la lumière dans ma vie. Il m'a aidée à retrouver mon bien-être, car j'étais perclue de douleurs dans tout mon corps, celles-ci ont disparues.

Grâce au travail de Gabriel, j'ai repris confiance en moi, et en l'avenir.
Merci infiniment Gabriel, votre aide m'est très précieuse.

M - 78

2017





Je voulais vous remercier de votre soin contre la malediction familiale que j’avais…
En effet la vie était une lutte, un combat pour moi. De plus une personne m’avait fait un envoutement personnel et professionnel donc je me sentais très mal…
Au bout de 40 jours, je me sens libérée, en forme, bienveillante, ce que j’entreprends fonctionne : j’ ai fait un tri des personnes toxiques autour de moi, j’ ai déménagé, etc
Tout se nettoie.
Merci encore, je vous ai conseillé à plusieurs personnes et vous recontacterai.

IL - 91

2017





Sur les conseils d'une amie et parce que je savais que quelque chose contrecarrait tous mes projets, j'ai fait appel à Gabriel.
Il a d'abord nettoyé notre maison, puis délivré mon mari des forces négatives qui s'acharnaient sur lui. Enfin il a fait sur moi un gros nettoyage Karmique.

Au fur et à mesure , nous nous sommes sentis plus légers, l'esprit plus clair, nos relations avec notre famille ce sont tres nettement améliorées. Cerise sur le gâteau, en guise de cadeau de Noel nous avons eu la surprise de gagner dans une loterie une très belle somme d'argent qui nous permet de stabiliser nos finances et d'avoir ainsi l'esprit serein !

Nous continuons notre travail personnel. Nous sommes très vigilants quant aux manifestations que nous pouvons ressentir et ferons régulièrement appel à Gabriel pour continuer avec son aide à avancer dans la voie de la lumière !

MERCI Gabriel

CDD - 13

2017





(Note : témoignage déposé par une personne ayant pratiqué la magie noire et subissant le choc en retour engendré par ce genres de pratiques…)

J'ai appelé Gabriel en grande détresse en février, car j’étais en train de payer chèrement des actions occultes que j’avais menées par mes propres moyens.
Autant dire qu’il s’agissait d’une énorme erreur… […]
Gabriel ne m’a pas jugé, il a simplement mis au grand jour ce dont je commençai à me douter. J’ai pris peur, il est vrai. Mais je n’ai pas perdu la foi. Si j’avais fait une erreur, il fallait qu’elle me serve afin de me transformer et évoluer. Gabriel m’a puissamment aidé. Un puissant mal-être se faisait sentir, surtout au niveau de la tête, ainsi que des troubles de la perception et, pire que tout, une honte, une crainte me tourmentait du soir au matin, jusque dans mes rêves.

Aujourd’hui, j’ai grandi. J’ai appris sur moi et mes limites. Je sais que je ne le ferai plus. Non pas parce qu’il s’agirait d’une limite idiote que je me serait imposée, mais au contraire, c'est une limite qui est une promesse de vie. J’accepte la vie telle qu’elle est, je me fonds entièrement dedans, je n’ai pas le droit de vouloir la modifier, car cela s’appelle la non-vie, c'est-à-dire la mort. Je ne veux plus de la mort. Je cherche la vie.
Désormais je prends soin de mon corps et de mon esprit, je nourris les deux en résonance. J’avance à nouveau alors que j’avais décidé unilatéralement de rester coincé.

Il faut sans doute prendre la vie comme un jeu, mais ne pas y jouer. Car comme il est écrit : Tu ne tenteras pas le Seigneur ton Dieu. Je suis désormais fort de cette expérience, et vous dois beaucoup, Gabriel ainsi que tous les guides qui vous entourent à qui j’adresse mes sincères remerciements.

Vincent - Paris

2017





Mon mari et moi-même ressentions depuis plusieurs années des vagues de mauvaises ondes, très puissantes, qui nous mettaient dans des situations d'anxiété, de nervosité, d'irritabilité, voire d'angoisse. Nous nous sentions impuissants face à cela et sentions surtout que cela prenait de plus en plus d'emprise sur nous.

Nous avons décidé de faire appel à M. Despréaux, que j'ai trouvé sur internet. Nous avons pu ressentir en profondeur son travail : ces moments de mal-être durant quelques semaines, énormément de rêves et une certaine conscience des blocages, des mauvais liens qui nous unissaient à des personnes ou des moments de notre histoire, ainsi que la perception de la coupure de ces liens. […] Il nous a été donné de comprendre aussi ce qui dans notre attitude ou notre vision des choses confortaient les blocages.

Nous nous sentons maintenant vraiment libérés, allégés de toutes ces charges noires. Sereins et joyeux, ce qui ne nous était pas arrivé depuis si longtemps...
Comme Gabriel Despréaux travaille également sur mes malédictions familiales, ma mère et ma sœur, sans faire appel à lui, ont également ressenti un net changement, dans l'humeur et l'énergie, dans le rapport aux autres.

Le travail, le don de M. Despréaux sont réellement incroyables. Nous nous sentons vraiment autres, de nouvelles personnes ou redevenues enfin nous-mêmes.

A et F - 77

2017





Le premier échange téléphonique m’a fait comprendre le sérieux de Gabriel.
Ensuite, tout ce qui suivra va devenir meilleur… comme un « bien être fou »…. C’est précisément cela qu’il est difficile d’écrire et de décrire.

Je ressens aujourd’hui :
      -    Un dynamisme et une vitalité débordante
      -    Une bonne humeur dès le réveil (et des vraies nuits aussi  !)
      -    Une force morale

Cette rencontre  a été pour moi un grand virage et un soulagement.
Les problèmes, de tout ordre, ont disparu.
Je vous le dis, n’hésitez pas, décrochez votre téléphone et appelez Gabriel.
Gabriel,  mercis à vous

Florence - 78

2017





Gabriel est venu à moi par le biais de mon ami qui avait commencé un travail énergétique 40 jours plus tôt.
Je n'étais pas en demande, même si je voyais les changements qui s'opéraient pour mon ami et même si me concernant, j'étais toujours en proie à de nombreux maux de l'esprit qui noircissaient mon quotidien (ce malgré des années de psy !). Gabriel ne s'est pas imposé, il m'est apparu comme une évidence, comme une chance de plus qui m'était offerte.

Aujourd'hui, je me sens plus calme, plus légère, plus confiante, plus souriante. Je vis de grands moments de bien-être et de sérénité […] J'ai toujours su que la vie était belle mais aujourd'hui elle l'est plus encore et chaque jour d'avantage.
Merci Gabriel d'être là !

Corinne - 89

2017





J’ai connu Gabriel par un collègue de formation en Qi Gong. J’avais déjà eu des soins par un autre magnétiseur mais je sentais qu’il restait encore des choses à nettoyer. En percevant l’énergie dégagée par mon collègue je pressentis que Gabriel pourrait m’aider à me libérer et à avancer. Je sortais de plusieurs années de gros soucis familiaux et professionnels et je me réinsérais tant bien que mal dans la vie courante. Mais je souhaitais refaire ma vie là où l’Univers me guiderait.

Je rencontrai donc Gabriel ; nous avons échangé sur nos vies. Il me présenta sa méthode. Cela peut vous paraitre surprenant en lisant ces lignes mais « tout mon corps souhaitait l’intervention de Gabriel », comme un 6ème sens qui vous dit que c’est la voie et la voix à suivre. Le résultat ne se fit gère attendre. À peine eut-il fini son intervention que je sentis du feu dans ma tête comme si une soupape s’était ouverte.

Au fil des jours les sensations changèrent plusieurs fois de nature mais au bout de 40 jours le changement fût perceptible à tous les niveaux. C’est comme si je percevais le monde de manière plus riche, plus profonde, de manière plus posée et calme. Maintenant au niveau vision, je suis passé d’une « photo décolorée » à la TV ultra HD où je « vois la vie ». Au niveau écoute je redécouvre mes morceaux favoris, des rythmes ou des passages que je n’avais jamais entendus. Au niveau caractère, mes réactions sont différentes, mes schémas de pensée changent et au niveau humain, je ressens de la profondeur dans les échanges. Je n’ai plus besoin de rencontrer toujours du monde car les échanges sont riches et se suffisent à eux-meme. Comme un plat gastronomique, c’est la qualité qui prime. Bref, j’ai le plaisir de vivre l’instant présent là où je suis et étant pleinement moi.

Ma vie change lentement mais sûrement. Je ne sais pas où je vais mais quand je vois le chemin parcouru j’ai pleinement confiance en ma route. J’ai d’ailleurs demandé et reçu de Gabriel une nouvelle intervention pour continuer le nettoyage en profondeur. À suivre !

Arnauld - 75

2017





A 22 ans je me sentais lourde, très lourde, sans emploi, seule, avec la haine, de moi même et des autres, l'incompréhension. Je haïssais ma famille de ne pas m'aimer comme je l'aurait souhaité. Je ne sortais plus... une dépression. J'avais pourtant, en apparence, eu la vie facile mais au fond c'était noir. Et depuis 2 ans environ, j'avais l'impression d'être dans un cyclone infernale d'émotions accumulées. Je me rendais victime, je ne me reconnaissait plus dans le miroir. Mon regard était éteint, et ce cyclone, grandissait détruisant tout sur son passage et moi avec.

A bout, avant de me laisser tomber je décide comme un dernier recours, de l'aide. Je tombe sur le site de Gabriel. Sur le moment je n'aurais jamais osé imaginer la suite.
Gabriel m'avait prévenu alors j'y ai mis mon courage et toutes mes forces, qui ce sont d'ailleurs décuplées au fur et à mesure.  c'est devenus un challenge, le nettoyage amorcé par Gabriel est un véritable tournant, qui m'a permis de guérir mes blessures, d'accueillir mes peurs, de les transmuter, de dissoudre les illusions, de briser les liens qui me tiraient vers le bas. Cela a permis de faire place à ma véritable nature pas à pas, et à ouvert la possibilité de me reconnecter à mon essence, de ne plus être seule. J'ai pu lâcher prise sur la demande d'amour envers mes parents, ouvrir les yeux sur certaines relations toxiques, et aussi apprendre à être responsable de mes actes, de mes paroles, de mes pensées. Passé les challenges, la récompense est belle et puissante, […].

Après 2 mois, ma créativité augmente. J'ai trouvé ce que je veux faire de ma vie pour l'instant, et j'ai trouvé un CDI ( travailler la créativité et l'épanouissement avec les enfants) alors qu'il y a quelque temps je me sentais dans une impasse professionnelle, j'ai retrouvé la santé, la vitalité, je me suis naturellement remise au sport […]. Et bien d'autres découvertes magiques ! Je redeviens actrice de ma vie. Mon regard sur la vie s'est éclairci ! Je suis soulagée de savoir que je créer et que je peux manifester la vie qui m'est destinée et ça c'est cool . N'hesitez pas à contacter Gabriel, cela pourrait marquer un tournant décisif, de se diriger vers la meilleure version possible de notre vie. Emprunter le chemin le plus court ne tiens qu'avous ! Et ce chemin n'attend que nous.

Jade - 93

2017





J'ai connu Gabriel par le biais d'une amie de confiance qui avait fait apparemment de belles prouesses sur elle ni une ni deux je le contact et effectivement la rencontre d'abord téléphonique fut impressionnante et ses propos étaient remplis d'exactitude.
Nous nous sommes vu pour la première fois en décembre 2016 suite a quoi mes prises de consciences furent nombreuses et ma spiritualité accrue.
Aujourd'hui a eu lieu ma seconde séance avec lui a distance cette fois ci et je ressent des effets encore plus puissant que la première rencontre je compte bien ne pas en rester là, après plusieurs années passant de thérapeutes en thérapeute je n'ai jamais rencontré un praticien aussi expert et consciencieux travaillant sur des plans aussi subtils.
L'honnêteté de son travail ainsi que sa personnalité  si directe en font un être atypique qui si la vie vous en a donné la chance a avoir dans votre entourage proche.

Victor - 75

2017





Orientée mi-juillet (2017) vers Gabriel par une amie, car rien n'allait dans ma vie, j'ai sollicité son aide sans hésitations et je ne l'ai vraiment pas regretté.
Mon premier étonnement a été sa disponibilité et la rapidité de son action, le lendemain de mon appel il agissait.
Dès les premiers instants de son travail, j'ai eu des effets physiques. Le mois et demi qui a suivi son intervention, a été émotionnellement et corporellement très éprouvant, bien qu'assidue sur les prières et les mains à la terre.
Des souffrances dont je ne soupçonnais même pas l'existence sont remontées, me sentant comme le résumait mon ex-compagnon "au fond du trou", lui aussi ayant eu recours à Gabriel sur la même période. Partageant cette expérience à deux, cela nous à permis de nous accompagner et de bien gérer toutes les difficultés inhérentes à notre récente séparation. De façon assez surprenante et inattendue (au bout de 6 semaines environ), je me suis levée un matin avec une sensation de profond soulagement, de légèreté, de quiétude, comme si toutes les angoisses accumulées depuis des années avaient disparu.
Ce fût à quelques jours d'intervalle avec mon ex, mais il a eu le même phénomène.
Subitement, nos chemins au lieu de nous paraître encombrés semblaient enfin contenir un espoir de renouveau et d'amélioration.
De plus, il cherchait vainement un appartement depuis 6 mois, bien que nombreuses il n'avait que des propositions foireuses, sur cet été cela s'est libéré tout naturellement, lui permettant un redémarrage au top et dans des conditions qu'il n'osait imaginer.
Après deux mois les résultats sont déjà probants et je ne doute absolument pas de la continuité de ses effets sur les années à venir.
Je me réjouis que nos routes aient croisées celle de Gabriel et je lui adresserai avec une infinie confiance toute personne ayant besoin d'une aide.
Je profite d'ailleurs de ce message pour lui dire un immense, reconnaissant et respectueux merci.

J. et D. - Paris

2017





Je tenais à vous remercier pour l'excellent travail que vous avez su faire sur mon fils et moi, tous deux pollués par de la magie noire.
J'ai suivi à la lettre toutes les prières et recommandations que vous m'avez demandé de faire... nous sommes passés mon fils et moi par des moments très difficiles mais vous m'aviez mise en garde et finalement au bout de ces 40 jours j'ai retrouvé toute mon énergie et mon fils a changé d'attitude face à la vie, il est devenu plus positif, à passer son code de la route avec succès et s'est trouvé un nouveau travail dans une société pleine d'avenir.

Je vous recommanderai autour de moi.
Merci pour votre aide si précieuse.
Je vous souhaite encore beaucoup de succès dans l'aide que vous apportez aux autres.

Anna - 60

2017





En avril 2016, j'ai contacté Gabriel suite au conseil appuyé de ma fille. En effet, ma vie était un vrai désastre et je me sentais au fond du gouffre, prisonnière d'une angoisse existentielle intense. Gabriel a alors diagnostiqué un envoûtement par la magie noire. Par la suite, Gabriel a découvert un pacte noir héréditaire très handicapant ainsi que d'autres problèmes liés au karma.

Aujourd'hui, les résultats sont là. Je me sens libérée et plus équilibrée émotionnellement. D'autre part, ma vie connait beaucoup de changements. Je me suis réconciliée avec ma famille, alors que nous nous déchirions depuis toujours. Dans mon travail, j'ai pu prendre LA décision qui s'imposait. Enfin, je prends un nouveau plaisir à découvrir qui je suis et à l'affirmer pleinement.

Je remercie Gabriel pour le temps investi et le travail effectué. Je le recommande vivement !

AMG - 69

2017





J'ai fait appel à Gabriel en novembre dans l'espoir de régler quelque chose qui me freinait et souvent me bloquait dans presque tous les domaines depuis toujours (solitude, peur, angoisse, insomnie, tristesse).
Gabriel m'a expliqué que c'était un  karma familial héréditaire.
 Il m'a prodigué un soin à distance en novembre 2016.
Petit à petit depuis ce soin j'ai ressenti un changement subtil mais réel dans ma vie je me sens plus "zen". Je dors mieux et depuis peu le plus important est que les angoisses et peurs ont pratiquement disparues.

Après des années dans ces ombres, je suis heureuse de voir enfin une éclaircie sur mon chemin de vie. Merci Gabriel

M.A. 13 

2017





Gabriel, je vous dois un immense MERCI. Vous avez change ma vie. Je suis enfin pleinement heureuse.

J’étais très seule, la famille me fuyait. Je les vois maintenant revenir vers moi. Ils sont heureux de me voir en forme.
Les gens qui m entourent m adressent plus facilement la parole. Mon cerveau est enfin très clair et rapide et je suis beaucoup plus active.

Je ne m’écroule plus devant les chocs de la vie. Les épisodes dépressifs et délirants qui m ont fait souffrir toute la vie et qui ont fait également souffrir mes enfants et mon mari ont pris fin. J'ai tente par tous les moyens médicaux de m en sortir et j'ai fait des progrès mais il y avait toujours 1 moment ou j’échouais.

Vous avez mis un point final a cette quête.
Ma reconnaissance va aussi a la personne qui m a menée vers vous.

Le mot MERCI est bien faible par rapport a ce que je vous dois : un grand bonheur que je partage avec les miens et tous les autres.
Mon long tunnel débouche enfin sur la lumière.

GG - Paris

2017





Alors que j'étais dans une période où plus rien n'avançait, en plein désespoir, une amie m'a recommandé de faire appel à Gabriel. Celui ci a nettoyé un blocage de l'ordre du transgénérationnel (malédiction familiale) et purifié tout mon lieu d'habitation.

Depuis, j'ai retrouvé une plus grande confiance en moi, les actes que je pose portent leurs fruits et surtout l'utilisation des prières qu'il m'a données sont d'un soutien et d'une aide inestimables.
Mes perceptions de l'invisible s'affinent de plus en plus ainsi que ma spiritualité.
Gabriel est un être d'exception, dévoué et disponible dont la motivation profonde est d'apporter de l'aide en se mettant au service de la lumière, guidé par son coeur. C'est une chance que de le rencontrer car à son contact on ne peut que grandir  et son intervention est très efficace.
Cher Gabriel, recevez toute ma gratitude pour qui vous êtes et tout ce que vous faites .

FB - 92

2017





J'ai contacté Gabriel par l'intermédiaire d'une amie médium, depuis le traitement qu'il a effectué pour mon lieu de vie et sur moi, je me sens mieux […]. J'ai repris mon travail en pleine forme. J'avais beaucoup de conflits avec ma fille aînée, tout s'est arrêté, plus de cris et d'engueulades. J'avais des gros soucis financiers et des problèmes de voiture qui sont en train de s'arranger. J'ai commencé l'écriture d'un livre il y a 16 ans que je n'ai pas fini et j'ai repris l'écriture, je suis depuis très inspirée. J'ai repris confiance en moi, j'ai éloigné les personnes nocivess présentes dans ma vie, et cela me permet de mieux avancer et d'aider ceux qui ont vraiment besoin de moi.

J'ai conseillé Gabriel à une amie et à ma soeur. Je remercie beaucoup Gabriel de tout ce qu'il a fait pour moi. Je recommande vraiment de faire appel à lui car il est efficace.

Sandra - 95

2017





J‘avais écris un long témoignage très détaillé mais en lisant ceux de certains d’entre vous sur le site de Gabriel, je m’aperçois que je peux faire plus court en allant à l’essentiel.

Depuis un an et demi, dans ma vie, les problèmes s’étaient mis à surgir de plus en plus : travail, Argent, relations aux autres et surtout santé ! La sensation devenue certitude qu’il y a « quelque chose » qui vous empêche d’aller de l’avant ! Moi qui suis d’un naturel joyeux et optimiste, j’étais devenu triste et pessimiste. Tout paraissait désespérément assombrit. Au printemps dernier, après des examens de santé (où à priori tout allait bien !), des visites à un magnétiseur que je connais depuis longtemps et des douleurs quotidiennes ne faisant qu’empirer, j’ai commencé à avoir des idées noires, me demandant même si quelqu’un avait pu me faire quelque chose à distance ! L’été fut difficile... Ma compagne était au courant mais je minimisais les choses afin de ne pas l’inquiéter… Le 10 décembre dernier, seul, chez moi fut extrêmement pénible. Je sentais que j’étais arrivé au bout… Tout était triste et sans issue.

Je regardai une nouvelle fois sur Internet et comme par miracle je vis directement le site de Gabriel : Simplicité, explications, adresse et numéros de téléphone !
Je laissai un message ; Gabriel me rappela rapidement et me dit que mon appartement (Dans lequel je vis depuis un an et demi !!!) était la source de mes problèmes et que j’étais victime d’un auto envoûtement dont je ne pouvais sortir seul !

Aujourd’hui, après un peu plus de 40 jours, ma vie s’est transformée : Tout est à faire évidemment mais l’essentiel est là :Je souffre de moins en moins physiquement, je sens ma véritable nature joyeuse et légère reprendre sa place et je me sens carrément très heureux par moments !
Gabriel a fait un travail sur l’appartement et sur moi même. La lumière fait à nouveau partie de ma vie ! Je sais que je vais continuer les mains à la terre et les prières parce que j’ai découvert enfin où était le chemin que je devais prendre : La spiritualité simple et vivante…
Merci du fond du cœur Gabriel.
Vous qui lisez ce témoignage, quoique vous viviez actuellement, ne désespérez jamais, la vie est pleine de surprises et de belles rencontres.

Nicolas - 89

2017





Depuis 2 ans, les problèmes dans ma vie n'ont cessé de surgir de plus en plus, je me suis trouvée dans une période ou plus rien n’allait. J’étais dans un grand désespoir. Lorsque j’en ai parlé à une amie qui m’a conseillé d’appeler Gabriel. J’étais tellement mal que je me demandais qu’est-ce que cette personne pouvait bien faire pour moi…

La perte de ma maman avec qui je partageais beaucoup de choses et que j’aimais tant, n’a pas arrangé ma situation. J’étais complètement désemparée et en plus je subissais la méchanceté de mes sœurs qui m’en voulaient (elles m’ont fait payés l’amour que je partageais avec maman).

Je me suis enfin décidé à téléphoner à Gabriel et lui ai expliqué que ma vie était un cauchemard. Je lui ai demandé de m’aider à m’en sortir car je ne trouvais plus d’issus à ma vie, et surtout je ne voulais plus faire souffrir mon mari et mes enfants.
Après m’avoir écouté, Gabriel m’a annoncé qu’il y avait une malédiction familiale. Je suis resté stupéfaite. C’était l’incompréhension totale pour moi.

Gabriel est venu très rapidement à la maison. Il est reparti + de 3 heures après. Il a purifié notre lieu d’habitation, un désenvoutement et un travail géobiologique.
J’ai beaucoup apprécié sa façon de travailler, malgré mes larmes qui ne cessaient de couler, je me sentais plus sereine et en sécurité.
J’ai pratiqué les prières et suivi le protocole que Gabriel nous avait remis.

Cela m’a fait beaucoup de bien, 40 jours après je me sentais beaucoup mieux, je retrouvais mon sourire, ma gaité et ma joie de vivre avec ma famille et au plus grand bonheur de mon entourage qui petit à petit retrouvait la personne qu’ils avaient connue auparavant (souriante et joyeuse).

Notre vie professionnelle a également changé. Nous avons senti un déblocage. Depuis quelques années nous ressentions un ralentissement dans l’entreprise et surtout 2016 a été une année particulièrement noire aussi bien au niveau personnel que professionnel. Depuis décembre 2016 mon mari chef d’entreprise depuis 28 ans n’a jamais été autant sollicité. Je tiens particulièrement à remercier Gabriel, c’est un homme d’exception et dévoué, il a une motivation profonde, je le remercie encore très chaleureusement de tout ce qu’il a fait pour moi (pour nous).

Marie - 92

2017





Un grand merci à Gabriel pour le travail fait, depuis le fardeau que je portais m'a été enlevé avec succès, je me sens donc de plus en plus légère et beaucoup plus forte. Merci.

Chris - 83

2017





J'ai fait 3 soins avec Gabriel, dont un à distance, depuis décembre 2016, notamment pour une hérédité bien chargée et du karma.
Dès son départ de chez moi, j'avais déjà un texto qui m'annonçait un déblocage. Un signe de la puissance de ce guérisseur hors-pair et qui confirmait ma première impression ! 
Depuis, ma conscience et ma vie ne cesse d'évoluer, je deviens chaque jour une nouvelle version de moi-même et je lui en suis reconnaissante ! 
A la fois doué et consciencieux, Gabriel fait du travail de haute-voltige. Je pense sincèrement que le monde tournerait mieux s'il y avait plus de thérapeutes de cette envergure ! Merci Gabriel !

Gwendoline - 75

2017





Gabriel m'a aidé pour un désenvoûtement et un travail géobiologique à distance, j'ai pratiqué ensuite la prière et suivi le protocole.
Cela m'a fait beaucoup de bien et après 40 jours je me sens beaucoup mieux. Il est vrai que la première dizaine de jours j'ai eu parfois le bourdon car mes énergies travaillaient aussi… Il est important de bien se connecter à l'esprit de la Terre pour pouvoir se débarrasser de ses pollutions dans ses différents corps.

La façon de travailler avec Gabriel m'a particulièrement plu car elle m'a mise face à mon propre pouvoir de guerison et mon divin a été activé.
Un grand merci à Gabriel et je continue encore aujourd'hui les prières et je l'espère jusque mon dernier souffle.

MEF - 75

2017





Ma rencontre à distance avec Gabriel, une belle leçon d’Amour
Depuis que je sais parler, je parle à DIEU.
2010, 1er attaque occulte, je ne savais pas que la magie noire existait et ce qui se passait avec moi, je tombais malade constamment, ça me prendra 4ans pour découvrir et accepter qu’une telle haine puisse exister. Ce ne sera que le début d’une longue ascension spirituelle. Après mettre fait soigner de la 1er attaque, je ne me soucis plus de rien. Mais voilà DIEU en a décidé autrement et HOP, 2eme attaque puis une 3eme. La dernière en date 2016-2017 était d’une rare violence, je serais rouées de coups par les ténèbres (bleus, cote déplacé, morsure sur le chakra du cœur), c’était tellement violent que je ne trouve personne qui veuille nous soigner mon mari et moi même. La, va commencer un long travail et une recherche sur moi. J’ai voulu mettre fin à mes jours et j’ai failli perdre la raison. Alors je me suis recentrée et j’ai parlé à DIEU, Jésus et Marie. Mars 2017, avec mon mari, nous allons à Lourdes, Là c’est la grande révélation. On me dit qui je suis et ce que je suis. Je vais faire une ascension spirituelle fulgurante et découvrir ce qui se trouve à la racine (Merci Douce Vierge Marie). J’ai besoin d’aide car toute seule je ne suis pas capable de me libérer, alors je parle à DIEU, Jésus, Marie, mes Anges, à mon Ange Gardien à Saint Padre pio. Il viendra me voir comme à son habitude. Trois mois avant ma rencontre avec Gabriel.
Juillet 2017, nous sommes sans emploi depuis 6mois et nous avons épuisé toutes nos économies, nous serons secourus par l’Amour Divin 3 semaines avant la fin du mois de juillet et avant de nous retrouver à la rue avec un petit dernier à la maison. Notre couple est au plus mal, Je suis très mal (C’est le but de cette magie) Mais c’était sans compter sur L’Amour que je porte à DIEU
29 septembre 2017, je suis Autorisée à rencontrer Gabriel. Je suis à l’étranger, je l’appelle, ça grésille, il est dans le métro, je raccroche presque immédiatement. 1hr plus tard, j’essaie de nouveau, 3mn de conversation et nous prenons rendez-vous pour le lendemain. Après avoir raccroche, j’ai ressenti un bien être que je n’avais pas ressenti depuis longtemps. Le Lendemain, il me confirme ce que mes anges me disent et il me dit : « Ca se traite bien »OUAW, je suis émue par sa gentillesse et son exactitude dans ses propos. Dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre le travail est fait.
Cette journée-là, J’ai fait une chose que je n’avais jamais faite auparavant, c’est prendre du temps pour moi. J’avoue que ça me fait tout drôle et en plus ça dure, après 4 jours, on me dit de rester centrer sur moi et juste sur moi. OUAW, je n’ai pas l’habitude de ça. Je ne fais que Dormir et rire aussi.
Gabriel fait partie de ces personnes que l’on rencontre que trop rarement dans une vie qui vont au-delà des choses et qui cherche à comprendre le sens et les valeurs de chacun, il n’est pas dans le jugement, mais toujours dans la compassion et l’empathie. Il m’a secouru ainsi que mon mari, nous sommes en voie de guérison et a présent je fais appel à lui pour mes enfants. Gabriel nous permets d’avancer dans nos projets de Vie en toute sérénité, C’est un Guérisseur de l’Âme exceptionnel et quel bonheur enfin d’avoir été Autorisée à rencontrer une personne qui parle la même langue que moi.
Je finirais ainsi : Prière de Jean-Paul II A Padre Pio
PADRE PIO, nous te prions de nous enseigner l’humilité du cœur, afin de pouvoir être comptés au nombre des tout-petits de l’évangile, auxquels le PÈRE a promis de révéler les mystères de son Royaume.
J’ajouterais : « Il n’y a pas de Hasard, ni de Miracles, seulement le travail de DIEU »
Mon DIEU, Merci, Merci, Merci
Amour et Gratitude

AL - CANADA

2017





Nous avons été victimes de sorcellerie mon fils et moi-même de la part d'une personne jalouse. Je dois préciser que je suis marocaine et que la sorcellerie dans mon pays fait beaucoup de victimes.
J'ai perdu mon travail, j'ai eu des soucis de santé et mon fils a arrêté ses études (il était pourtant un étudiant brillant). Il a fait une tentative de suicide. Bref, nous étions dans un véritable gouffre : tristesse, angoisse, insomnie, idées noires.
Dans ce malheur nous avons cherché de l'aide bien sùr et malheureusement mon fils a été victime de charlatans de tous bords qui pullulent comme des champignons sur le net. Je n'y croyais plus lorsque mon fils m'a parlé de Gabriel.
Dès l'instant où je l'ai eu au téléphone, j'ai compris que j'avais affaire à un professionnel sérieux, intègre et compétent. Il a accepté de faire le travail sur nous ainsi que sur notre habitat.

J'ai ressenti le travail puissant de Gabriel car je faisais beaucoup de rêves et c'était autant de messages sur ce qui était à l'oeuvre. Grace à ce travail exceptionnel, j'ai enfin retrouvé mon fils, je pensais l'avoir perdu à jamais. Un énorme poids qui m'oppressait la poitrine s'est enlevé  et nous avons retrouvé une certaine légèreté qui nous permet d'envisager l'avenir, de nous projeter. J'ai retrouvé ma confiance en moi et en l'avenir. Nous pouvons à nouveau rire et vivre tout simplement.
Je recommande vivement Gabriel à toute personne en souffrance, il prend soin de votre âme et vous rend le sourire

Alors n'hésitez pas, appelez le et surtout suivez ses conseils dans votre parcours vers le bien-être et la paix.
Un grand merci à cet homme, Gabriel notre ange gardien !

Nadia - 93

2017





J'ai eu connaissance de Gabriel Despréaux par une amie qui était très contente des soins qu'elle a reçus de lui.
Dans ma vie professionnelle comme privée, je tombais souvent sur des personnes très chargées, avec des problèmes personnels importants venant de la famille et d'ailleurs...ce qui fait que je n'ai pu prendre mon envol à la juste hauteur de la qualité de mon travail et de ma bienveillance "innée", j'étais plutôt exploitée matériellement et énergétiquement, car j'ai heureusement beaucoup d'énergie, et me retrouvais à plusieurs reprises près de la catastrophe matérielle et psychique.

  Depuis le soin avec Gabriel, j'ai des idées plus claires de qui je suis, de ce que je veux et de ce que je n'accepte pas, même au niveau de la formulation de textes de présentation de mon activité ou de projets, les mots coulent plus facilement de ma plume...et dans mon métier j'ose m'exprimer telle que je suis.
Aussi j'attire des personnes très bienveillantes, positives et qui m'ouvrent de nouvelles portes, me soutiennent moralement et concrètement, cela fait énormément de bien de se sentir portée au lieu de porter "le monde entier" - c'était la sensation de lourdeur que j'avais dans ma vie !
Mon corps souffre moins, des douleurs se dissipent, cela circule, depuis le jour du rdv avec Gabriel et le corps travaille encore, élimine, phases de douleurs et puis d'amélioration.

C'est surtout cette légèreté d'esprit et une immense confiance en la Vie et en moi qui enlève toute possibilité d'inquiétude qui fait un bien fou et fait toute la différence. Le courage et l'envie de prendre les choses en main concrètement, même celles qui sont pénibles est très dynamisant et fait en sorte que je maîtrise ma vie au lieu de la subir ou de la fuir !

Un Grand Merci à Gabriel pour ce soin vraiment et durablement efficace, donnant tout l'accès à mon potentiel de réalisation dans cette vie et me révélant mes dons !

BVK - 91

2017





Après une errance de 40 ans de malheur et de grande négativité, mon chemin m'a amené à rencontrer Gabriel qui m'a beaucoup aidé et rendu ce que l'on m'avait pris à savoir : Ma Vie !!!
Ma famille a été victime d'un pacte noir qui a été la cause de tous mes malheurs. La conséquence de cela a été l'endommagement de ma santé à un point irréversible a ce jour.

J'ai fait appel tout au long de ma vie a différents thérapeutes guérisseurs et autres consorts mais sans succès et sans aucunes différences réelles. Suite à mon nettoyage énergétique avec Gabriel je suis en mesure de vous apporter mon témoignage.
Je suis heureuse aujourd'hui de pouvoir le faire afin de vous donner la force d'appeler Gabriel si vous aussi êtes dans une errance et une difficulté de vie.
Son travail est très puissant et d'une redoutable efficacité.
Je remercie mon ange gardien ainsi que mes guides de m'avoir permis de rencontrer Gabriel. Cet homme est une Bénédiction !!!
La lumière est enfin revenue dans ma vie.

Fabienne - 51

2017





Mon mari et moi avons traversé une période très difficile, tout allait de travers, nos projets tombaient à l'eau, notre couple battait de l'aile...

Nous avons contacté Gabriel, sans trop savoir à quoi nous attendre, mais nous nous disions que c'était notre dernier espoir pour sauver notre couple.
Gabriel est venu à la maison, il a fait un travail sur nous deux et sur notre appartement.

Et depuis, les choses deviennent simples, fluides, nous avons l'esprit clair, nos projets se mettent en place de façon naturelle, et notre couple n'est jamais allé aussi bien. Nous nous sentons sereins, heureux, confiants, légers.
Un grand merci à Gabriel, n'hésitez pas à le contacter.

R & E - 93

2017





J'ai fait appel à Gabriel à un moment de mon existence où tout était très compliqué, lourd, douloureux (corps et âme), j'avais beaucoup de mal à "fonctionner" au quotidien. Je me sentais comme prise dans un piège depuis très longtemps et je n'avais aucune issue. Mon fils de 25 ans n'allait pas bien du tout, je n'avais plus aucune ressource  pour l'aider. Je ressentais une profonde lassitude. J'étais au bout du rouleau et n'avais plus envie de rien. J'ai reçu un premier soin de Gabriel et j'ai suivi scrupuleusement les préconisations.
Mon fils également a souhaité faire un travail.
Les premiers jours ont été assez difficiles, bousculant, et le mal être s'est rapidement estompé.

Aujourd'hui, après le premier travail, je me sens enfin en Vie et j’ai l’envie. J'ai trouvé la confiance en moi et la Joie de Vivre. Je fais des projets et les choses avancent simplement.
Je remercie Gabriel pour le sérieux de son travail. Tout est devenu tellement plus léger, plus joyeux. Je me sens enfin en paix et en sureté.

Anne - Valence

2017





Je vous remercie beaucoup car vous m'avez permis de surmonter une période difficile personnellement. J'étais épuisée physiquement et mentalement. Votre travail m'a permis de retrouver la santé et de m'épanouir pleinement dans ma famille de nouveau. […]
Aujourd'hui j'ai retrouvé la joie de vivre. 

TG - 35

2017





Je souhaite faire savoir aux lecteurs de votre site que vous avez accompli un efficace travail sur notre boutique. Malgré le fait que nous avions tout mis en place pour réussir, il existait un frein à notre réussite.
Le déblocage étant accompli nous sommes passės d'une moyenne de 10 à 100 clients.
Travail accompli ! Sincères remerciements

VI - 75

2017





Quand nous avons contacté Gabriel grace à une amie, c'était pour ma femme, mais nous devions aussi faire un traitement pour moi, pour une malédiction familiale ainsi qu'une déconnexion de la terre, mes projets n'aboutissaient pas, depuis mes problèmes d'argent se règlent petit à petit, je me sens reconnecté à la terre et je sens que je peux entreprendre des choses. Le désenvoutement qui a été effectué sur moi-même, ma femme et notre lieu de vie a eu une répercussion sur notre famille (nos 3 filles). Je remercie Gabriel pour son efficacité et je le recommande vivement.

Michael - 95

2017





Je m'appelle odile et je suis dans le 78.
C'est ma soeur qui lors d'un stage à qui on avait remis le téléphone de Gabriel ( elle ne savait pas pourquoi) me la transmis le 6 avril 2017. J'ai donc appelé gabriel de suite je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je voyais bien et sentait que je portais quelque chose mais je ne savais pas quoi. En effet j'avais des soucis personnel et aussi avec mon entreprise : Assignation au tribunal, pas de chantier la dégringolade totale. Sans compter que mon moral étais au bout du rouleau j'avais plus envie de rien. Moi qui suit une femme courageuse et battante la j'étais à bout de souffle le suicide avait meme effleuré mon esprit.

Quand j'ai appelé Gabriel ce fut le choc il m'a dit que j’avais une malédiction familiale et que c'est pour ça que depuis des années ma vie était un échec. Je vous dis pas le choc émotionnel je voyais bien que les gens s'acharnaient toujours sur nous qu'il fallait toujours que je bataille pour obtenir gains de cause et à chaque fois que je faisait un pas en avant c'était toujours avec une lutte acharnée qui a force m'épuisait. D'ailleurs j'avais dit à mon mari que l'on allais tout arrêter sur le plan professionnel ! Vraiment trop c'était trop.

Alors oui il fallait garder espoir ! Car depuis le nettoyage de gabriel il y a de ça un mois je me sent beaucoup mieux j'ai vraiment l'impression d’être moi même. Mon entreprise se porte à merveille les gens de mon entourage qui ne m'apportaient que des soucis on disparu d'eux même. Je me sens revivre vraiment vraiment je suis maintenant celle que j'aurais du être depuis des années.
Toutes les choses de la vie glisse avec une facilité déconcertante j'ai encore du mal aujourd’hui à y croire mais c'est bien vrai c'est bien réel. Meme mes amis me trouve changée. Ils disent que je dégage quelque chose de très agréable.
Alors merci merci gabriel d’être ce que vous êtes et surtout d'aider les gens comme vous le faites.

Odile - 78

2017





C'est à la suite d'une longue période de troubles tant physiques que spirituels qu'il m'a été donné de rencontrer Gabriel Despréaux.
Après de multiples rencontres hasardeuses avec divers thérapeutes, énergéticiens, chamanes etc depuis près de 4 ans je n'arrivais jamais à localiser la source - intarissable - de maux qui obstruaient mon chemin. Les réponses ne s'offraient pas à moi et une confusion générale ne faisait que m'éloigner davantage de la voie, de la sérénité et de la confiance en l'univers que j'avais perdue, me sentant seule, abandonnée et démunie face à des forces qui ne me laissaient pas entrevoir l'aube d'une lumière.
J'ai vécu cette rencontre avec Gabriel comme un avertissement nécessaire face à mes propres pratiques erronées.
Puis au fur et à mesure du protocole la reconnexion avec le divin, avec la terre, mes guides, l'amour, avec moi-même… qui me semblait pourtant impossible et inaccessible… s'est réalisée. Sans compter sur le soulagement apporté par la vérité, celle que je recherchais et ne savais décoder malgré les messages que l'on m'envoyait sur ma route.
Gabriel a su détecter entre autres une hérédité lourde qui m'écrasait, m'étouffait et ne me permettait pas d'exprimer qui je suis réellement. Je vivais sans vivre, dans une perpétuelle attente d'un avenir meilleur qui ne venait pas. Aujourd'hui je ne me sens plus ni bannie ni rejetée par l'univers, même si certains maux persistent et demandent encore un approfondissement. Le processus de guérison déclenché par Gabriel - qui demande courage et ténacité - a fait resurgir d'anciennes douleurs physiques, passagères, avant d'arriver à un mieux être et un rétablissement complet, signe que de vieux schémas et de vieilles mémoires ont été libérés. M'étant égarée dans les méandres de prières et rituels qui ne faisaient qu'aggraver la situation, Gabriel m'a permis de retrouver le droit chemin avec sûreté et de me recentrer.
Il a été présent tout le long de ce premier soin et a répondu avec bienveillance lorsque certains épisodes se sont révélés plus difficiles à affronter.

C'est avec confiance que je poursuis ce travail initiatique et que je recommande à tous ceux et celles qui se sentent désœuvrés, oubliés, délaissés, impuissants face à des forces occultes ou des mémoires ancestrales lourdes qui pèsent sur leur vie.

CB - 92

2017





Un début d’année 2017 très compliqué sur tous les plans, des partenaires qui changent d’activité du jour au lendemain, des offres commerciales qui n’aboutissent pas, des impayés clients, une maison neuve avec des malfaçons et donc des procès en cours, un couple au milieu de tout cela qui vit dans la peur du lendemain comme des colocataires. Enfin bref une année 9 pour les numérologues…...

Dans le cadre de mon travail d’indépendant, c’est la perte de tous mes clients en quelques semaines qui m’a poussé à chercher un spécialiste du désenvoutement. Je consulte internet l’approche de Monsieur DESPREAUX convient à ce que je recherche. Un appel, 20 mn plus tard, je savais que j’étais entre de bonnes mains, la cause était entendu : troubles héréditaires […]. Traitement et travail sur 60 jours.

Malgré tous mes problèmes, pendant ces 2 mois je ressens une protection. Des solutions à mes problèmes me sont proposées contre toute attente, je me sens moins anxieux, voire très calme et surtout confiant, en moi, en l’avenir et pourtant certains de mes problèmes sont encore présents. Face à ces derniers, seul, j’avais tendance à prendre l’apéro. Subitement je n’ai plus envie de ces boissons, je ne veux que de l’eau, puis une idée germe dans ma tête et me pousse à faire du sport (à part marcher, je n’en pratique pas depuis 20 ans……). J’ai besoin d’être en bonne santé, d’avoir une vie saine….

65 jours après je suis confiant, je sens que je deviens une autre personne, m’a vie est en train de se transformer, je fais du sport 4 fois par semaine depuis 3 semaines et mon esprit et mon corps me le réclame !!!!. Avec la fin de l’année 9 je sais que beaucoup de choses vont changer, ce n’est que le début de ma transformation…..je sens que je vais enfin vivre !!!!

JM - 51

2017





Ayant bcp de problèmes émotionnelles, relations instables avec les hommes j'ai décidé d'appeler Gabriel il y 4 mois. Je suis une personne très mentale et je doute de tout donc ce n'étais pas évident pour moi de chercher de l'aide auprès de quelqu'un dont le travail n'est pas scientifique. Mais je me sentais un peu au bout de mes "problèmes émotionnelles" et aujourd'hui après quelques mois de travail avec Gabriel, je ne regrette pas de l'avoir appelé.
Ce qui a surtout changé après l'avoir rencontré est que j'ai commencé à m'éloigner de la culpabilité que je ressentais en moi. Et j'ai commencé à vivre plus qu'à penser ma vie. Toujours après les conversations avec lui je me sens plus apaisée. Son travail à distance fonctionne vraiment. Il m'a calmé plusieurs fois à distance et je me suis sentie calme dans ma tête.
Il y a aussi une forme de télépathie avec lui. Notamment il me contacte toujours dans les moments "critiques" chez moi.
Finalement, j'ai commencé à m'orienter vers les pensées positives, à croire que je mérite d'être heureuse et que je suis quelqu'un de bien.
Depuis j'ai rencontré un copain avec lequel je me sens bien et avec qui j'espère que cela fonctionnera.
Pour finir, le travail que Gabriel fait aide beaucoup. Il ne faut pas oublier que beaucoup dépend aussi de nous, notamment par notre travail après le rendez-vous avec gabriel.

AN - 94

2016





J’ai fait appel a Gabriel le 17 mars 2016, car je me sentais bloquée dans ma vie. J'étais de plus en plus fatiguée tout en dormant de plus en plus, avec des angoisses de plus en plus fortes. Cela engendrait chez moi malgré ma positivité des idées noires, un manque d'espoir, négativité, manque de chance.
Côté famille et travail de l'agressivité et des disputes. sans compter une prise de poids de l'ordre de 25 kilos pris progressivement malgré plusieurs régime et des bouffées de chaleurs allant à me réveiller au moins 4 fois par nuit.
Mon mari s'est retrouvé impuissant en 2008 soi disant la prostate à 47 ans ? […] Nous n'avons plus de relations sexuelles depuis 8 ans.

Ces symptômes se sont intensifiés avec le temps, jusqu'à à devenir insupportable.
Gabriel à désenvoûté la maison et les voitures puis chacun de nous.

Me concernant il y avait un lourd blocage héréditaire depuis 7 générations. Après la 1ère séance je me suis sentie soulagée d'un poids énorme sur les épaules. Mes nuits sont devenue meilleures. […] Gabriel m'avais prévenu que ce seraient long de par mon âge et toutes les expériences difficiles que j'ai vécu tant sur le plan familiale que professionnel (avec 3 Burn out). 9 mois après le début de cette séance, je me sens plus calme intérieurement, les gens que je côtoie ne m'agresse plus, mes nuits sont plus calmes, je suis moins fatiguée et ma chance reviens doucement.
Ma fille dort mieux, sa chance est revenue.
Mon mari est plus calme et retrouve l'envie de réaliser des travaux dans la maison, chose qu'il ne faisait depuis plus de 15 ans, car toujours fatigué il passait le plus clair de son temps allongé à dormir et se levait avec la même fatigue.
Gabriel suite aux traitements porté notre vie au quotidien est moins lourde à porter et nous a redonné espoir pour l'avenir, merci beaucoup.

MD - 78

2016





Bonjour, J'ai pu constater pendant plusieurs années que je me sentais bloqué sur tous les points (argent, amour, famille, santé) et c'est pour cette raison que j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Gabriel. 
Après notre première consultation, j'ai eu des réactions immédiates, énorme fatigue et pleurs dès qu'il est sorti de chez moi. J'ai suivi à la lettre toutes les instructions qu'il m'avait donné et je continue encore aujourd'hui de les suivre.

Beaucoup de changement se sont réalisés. 
Déblocage financier, relation familiale saine et honnête (j'ai pu réaliser mon coming-out le jour même de la consultation après le départ de Gabriel, après plus de 10 ans de silence sur ma vie sentimentale auprès de ma famille). Je ressens les choses évoluer petit à petit. Et cela me fait du bien. Merci encore Gabriel de votre aide précieuse.

IK - 75

2016





Pour la première fois, j'ai contacté Gabriel en Juin 2016, complètement à bout, désespérée et après avoir travaillé avec plusieurs guérisseurs, sans grand succès.
En effet, ça faisait des années que je me battais avec la malédiction familiale de côté de mon conjoint. Ma situation générale s'empirait de jour en jour. Il faut dire que je ne contrôlais plus rien, une impression de vivre et de se regarder comme dans un film. Il m'est même arrivée de penser au suicide tellement la situation devenait grave.
Gabriel a réalisé la première partie du travail en Juin et je dois dire que je lui ai fait confiance, yeux fermé.

Les premières semaines qui ont suivi le travail se sont avérées très éprouvantes mais j'ai très vite ressentie le changement positif dans moi.
Libérée,  je devenais plus forte. J'ai aussi commencé à prier.

La deuxième et finale intervention de Gabriel était encore plus spectaculaire. Au bout de 4-5 semaines, j'ai commencé à ressentir le calme et une paix intérieure inexpliquée et tellement plaisante.

Les "manifestations" dans la maison ont cessé. Mon fils ne faisait plus de cauchemards la nuit. Dehors on me souriait et me voyait enfin.
J'ai commencé à faire des projets et à chercher du travail après 10 ans d'absence. Tout est devenu possible.

Je remercie Gabriel de tout mon cœur pour son travail de véritable guérisseur et pour son implication personnelle à nous sortir de la. Je le remercie pour sa patience (je suis loin d'être facile) et son accompagnement tout au long de cette douloureuse période et pour ses nombreux appels et SMS pleins de soutien.
Gabriel, tu m'as offert une nouvelle Vie, MERCI !

IC - Rueil-Malmaison

2016





Bonjour, J'avais une magie noire et après avoir eu à faire avec Gabriel j'ai vu les choses changer et aller dans le positif peu à peu. Je suis satisfaite… il est à l écoute des gens fait au mieux pour les aider. J'étais déconnectée de la terre et maintenant je suis connectée et je peux avancer dans ma vie.

VL - 91

2016





Merci à Gabriel d’avoir fait un gros travail de nettoyage autant sur moi que dans mon cabinet. Le travail sur moi a permis que je retrouve l’énergie que j’avais perdue depuis plusieurs mois même après de grosses journées. L’envie de refaire des travaux dans mon cabinet.

Le travail dans mon cabinet assure une très bonne et agréable énergie, ainsi la clientèle s’est développée et s’y sent bien ; beaucoup de difficultés à quitter les lieux après les séances. L’ambiance est légère. J’ai plaisir à venir y travailler.

JM - 75

2016





Gabriel est venu pour me libérer de certaines peurs personnelles, qui m'etouffaient depuis des années. Son accompagnement a été incroyable. Gabriel est à l'écoute et prend son temps pour comprendre la source réelle du mal être. Je suis aujourd'hui plus sereine et libérée après un travail personnel. Merci Gabriel

CJ - 94

2016





Gabriel Despréaux est un guérisseur et désenvoûteur tout à fait sérieux et puissant.

De la magie noire avait été détectée chez moi par d'autres personnes mais quelque chose me retenait pour faire appel à eux pour un désenvoûtement. Je suis tombée sur le site de Gabriel par hasard et j'ai eu confiance, je ne saurais dire pourquoi. Il a confirmé la magie noire et je me suis 'lancée' pour un travail avec lui (par lui). Je n'ai pas été déçue.
A distance, j'ai senti une amélioration très vite: plus d'énergie, meilleur moral, une certaine sérénité à nouveau, après des mois (même des années) de sensation d'enlisement, de stagnation et d'impuissance.
Au bout de 40 jours, nous avons fait le point, un suivi tout à fait instructif et encourageant pour l'avenir. Je me suis sentie accompagnée et je sais que je peux faire appel à lui à nouveau pour progresser / évoluer / avancer sur mon chemin personnel et spirituel et que je ne serai pas déçue.

FJ - 93

2016





Depuis ma jeunesse (environ à partir de 9 ans) j'ai toujours été confrontée à la jalousie, la médisance et surtout la calomnie...
Très longtemps, j'ai pensé que c'était ma faute, qu'il fallait que je change et aussi que je sois forte pour traiter cela par l'indifférence. Mais tout cela est resté récurrent et, malgré mes changements de milieux tant affectifs que professionnels, j'en étais tjrs au même point et ma famille en souffrait et en souffre toujours ! Cela a été mon erreur car il fallait que je change de regard et pas simplement d'attitude.

Au bout d'une quête qui serait trop longue à raconter, je m'en suis remise à l'univers et, grâce à ma fille, le chemin s'est ouvert et j'ai rencontré "Gabriel".
Depuis, grâce à son travail sur ma maison, mon mari et maintenant sur moi, je me sens allégée, ressourcée et très consciente de l'importance de rester vigilante car les forces qui nous poursuivent sont très fortes et nous ne sommes pas en mesure de les contrer tous seuls.
Je continuerai à demander son aide à Gabriel car j'ai besoin de son aide puissante pour continuer à avancer.
Merci à lui de ce don

CD - 30

2016





Je rencontre un jour un homme merveilleux...
Après une mission professionnelle très fatigante, il présente à nouveau des troubles, je le vois très inquiet lorsqu'il tombe du lit pendant la nuit, il me dit qu'il lui arrive tout le temps "des choses comme ça", je n\'ose pas lui poser de questions...

Puis il disparaît sans un mot, 3 jours de silence, quant enfin il répond à mes nombreux sms, c'est pour me tenir des propos étranges, […]
Puis il ne me parlera plus et empêchera que je m'approche de lui...
[…]
J'ai quelques connaissances en radionique et un jour je me dis : "on travaille sur toi" [magie noire]

Je ne sais qui contacter pour demander de l'aide, je contacte une voyante sur le net, elle m'oriente vers un "tradi praticien"... et là, un autre enfer commence...
On commence par me demander des sommes relatives, puis on me réclame toujours plus d'argent, je vais y laisser mes économies...
Je m'affaibli... Je vais de plus en plus mal, je fais aussi des cauchemars horribles, j'ai des moments d'irréalité, je dois faire un effort intellectuel pour me réaproprier mes souvenirs...
Un jour dans un cauchemar horrible, sans cohérence possible avec ma vie, je vais me sentir mourir...
et là... je vais ouvrir mon agenda et risquer un numéro relevé depuis peu... et je rencontre une personne de bien (Gabriel), compétente, qui demande un prix raisonnable pour un travail spirituel d'une très grande qualité, dans l'heure de son intervention je ressens le dégagement, je me ressens redevenir moi ...
C'est indescriptible... je ressens une reconnaissance envers Monsieur Gabriel Despréaux que je ne puis vous décrire, mais elle vient du fond de mon coeur...
Merci Monsieur Gabriel Despréaux, merci d'être l'homme de bien que vous êtes, merci de nous apporter votre aide généreuse, merci infiniment, infiniment!
[…]

LG - BELGIQUE

2016





Cette année et, à la suite de quelques temps plutôt difficile, j’ai décidé de consulter un guérisseur. Ma rencontre avec Gabriel a mis en évidence de nombreux blocages présents sur moi depuis des années. Les travaux qui ont suivi m’ont permis de prendre du recul sur ma situation et retirer les blocages que je subissais.
Gabriel a une approche accessible, est à l’écoute et permet de lire les maux dont on souffre plus aisément. J'ai apprécié toutes ses explications, tous nos échanges, qui ont a chaque fois renforcé mon sentiment d'avoir pris une bonne décision de le consulter.
Dès la première séance j’ai senti les effets de son travail sur moi. Gabriel ne promet pas l’irréalisable, mais vous aide et prépare le terrain pour vous permettre d’être acteur de votre rétablissement et vous redonner l’espoir.
Mon expérience est donc positive : j'ai adhéré à sa méthode et sa vision que j'intègrent désormais dans ma vie quotidienne.

FQ - 75

2016





Je suis une jeune femme qui à eu un grave problème de santé.
Et depuis que j'ai connu Gabriel Despreaux ma vie à totalement changée.
Mon alimentation n'est plus la même (avant je détestais le poisson aujourd'hui j' en mange et je m'en régale.
Avant je ne pouvais laisser reposer un placard à gâteau ( je mangeais tout et je finissais tous les paquets ) aujourd'hui il y restent plus d'une semaine.
Je me concentre un peu mieux sur moi.
J'ai rencontré l'affection et cela ma fait énormément du bien.
Avant je me serais attachée rapidement a la personne aujourd'hui je vis le moment pleinement  sans dépendance.
J'apprend plein de choses sur moi même et me découvre.
Je rencontre du monde et me fais des connaissances amicales et sympathiques.
J'ai retrouvé un bon travail.
[…]
Je commence à vivre comme avant mon accident de santé.

GC - Paris

2016





Avant votre soin, je me sentais vide, sans énergie, sans envie, sans but.
Le jour où vous avez travaillé sur moi (mais je l’ignorais car vous n’aviez pas donné de date) j’ai ressenti de la joie, l’envie de jardiner, et c’est ce que j’ai fait pendant les jours suivants, retrouvant mon énergie et mon envie d’être dans l’action.
Le soir, une fois couchée, je sentais mes pieds vibrer, comme s’ils étaient des piles électriques et je savais que c’était mon ancrage qui était activé.

Christine - 59

2016





Après plusieurs désenvoutements réalisés par des professionnels, des personnes et situations négatives se présentaient toujours à moi. […]
Suite à la visite du site de Gabriel, dont le professionnalisme ressort, je me décidais à le contacter.
Après examen de ma situation, il est ressorti que 3 envoûtements étaient encore présents ; dont un jeté quand j'avais 10 ans ! Parmi ces sorts, celui qui remet toujours sur ma route des personnes négatives était le plus difficile à vivre, et vouait ma vie à l’échec… mon relationnel étant faux et superficiel malgré moi.

Le travail commença… […]

A l’heure d’aujourd’hui, je suis en contact avec des gens sincères dans mon lieu de stage en secrétariat, et je suis plus naturelle, souriante et détendue. Les échanges sont fluides.

Voilà mon histoire, je dois une fière chandelle à Gabriel qui a su détecter ce que d’autres désenvoûteurs n’ont pas décelé...En moins de 2 mois, les effets ont disparu, […]
Merci Gabriel !

ML M - 62

2016





Le travail de Gabriel a été véritablement très efficace ! Au départ, je suis venue le consulter car ma vie était un immense échec et j'étais emprisonnée à la fois dans une sorte d'apathie psychologique et dans un déséquilibre émotionnel qui me détruisaient. Grâce à seulement 2 consultations, je me suis libérée de toutes les chaines qui m'empêchaient de devenir ce que j'avais toujours été au fond de moi. Aujourd'hui, j'ai repris le contrôle de ma vie et retrouvé une stabilité émotionnelle encore plus solide qu'avant. Des "miracles" sont en train de se produire et me confirment, si besoin est, que je suis désormais sur le chemin de l'épanouissement et de la réussite.
Du fond du cœur, merci à vous Gabriel !

DG - 69

2016





On tiens à vous remercier Gabriel, pour votre aide. Depuis votre action de désenvoutement il y a un mois, nous ressentons des effets très bénéfiques et protecteurs.
Nous sommes de mieux en mieux, tous les symptômes de l'envoûtement que nous avions, disparaissent de jour en jour.

D&M - Espagne

2016





Lorsque j'ai contacté G. Despréaux, j'étais totalement désespérée. J'accumulais les problèmes médicaux comme si le sort s'acharnait sur moi. À cette période j'enchainais les rechutes et il me semblait que je n'allais jamais m'en sortir.
Grâce à son intervention, j'ai appris à être plus sereine, je me suis sentie plus en sécurité dans ma vie. Cela m'a également permis d'être plus à l'écoute de moi-même.
Je remercie G. Despréaux pour son intervention.

AND - 77

2016





Je voudrais témoigner ce jour et aussi remercier du travail que Gabriel à réalisé sur mon cercle familial et tout particulièrement sur mon père ainsi que sur moi-même.

J'ai contacté Gabriel, il y a environ 7 mois car je ne comprenais pas pourquoi tout ce que j'entreprenais sur le plan professionnel  échouait. Pour être plus précis, je parle d'échec sur le plan professionnel et sur le plan de la vie privée comme par exemple " faillite, endettement, perte de marché, prudhomme, rupture de couple " et j'en passe…
Pendant plusieurs années, j'ai souvent remis la faute à la conjoncture économique et en aucun cas je n'aurais pu imaginer que cela pouvais provenir d'un envoutement de personnes mal intentionnées. Depuis l'intervention de Gabriel, ma vie ainsi que celle de mes proches semblent rentrer dans l'ordre, du moins mon activité professionnelle est repartie et mes rapports avec les autres personnes se sont améliorées. Plus de blocage ni même ce sentiment d'être guidé par une entité extérieure.

J'ai également fait appel à Gabriel il y a moins d'une semaine pour me retirer un envoutement que j'ai subis par une ancienne compagne qui voulait m'accaparer. En conclusion, je suis très satisfait du travail qu'il a effectué et de sa disponibilité à vous aider. Il est évident que  je ferai de nouveau appel à ses services.

Nicolas - 11

2016





J’ai fait appel a Gabriel car je me sentais bloquée dans ma vie.
J’ai 55 ans, je vis seule depuis 3 ans et ces derniers temps j’étais « bloquée » sexuellement , je ne ressentais plus de désir pour aucun homme.
Gabriel a fait un soin, et 10 jours plus tard, j’ai rencontré un homme. j’ai eu le feu au ventre.
Jamais je n’avais ressenti un tel désir.
J’ai pu l’exprimer a l’homme en question, et j’ai commence une relation avec lui.

D’autre part, je me sentais ploquée dans ma vie à d’autres endroits. J’avais notamment envie de quitter la ville ou je vis, mais je n’y arrivais pas.
Très facilement, j’ai pris la décision de quitter mon lieu de vie pour vivre ou j’ai vraiment envie. J’ai trouvé du travail dans cette nouvelle ville.
Je suis métamorphosée !! j’ai une très belle énergie , je me sens des ailes.
Merci Gabriel, c’est vraiment grâce à votre travail que je sens que les poids qui me plombaient se sont envolés….

PV - 75

2016





J'ai contacté Gabriel car je sentais que des choses n'allaient pas dans ma vie j'avais besoin d'avoir des réponses à mes questions et de rééquilibrer certaines choses en moi, en la vie. Gabriel a trouvé tout de suite ce qui n'allait pas, j'étais bluffée !

Après la séance c'est tout naturellement que les choses sont venues à moi en raisonnance, des souvenirs, des mots comme une évidence qui s'éveille en moi. On comprend tout simplement le pourquoi du comment. Je dois dire que c'est tout simplement magique, les choses se positionnent naturellement.
Gabriel a une grande expérience et connaissance dans son travail, il est plein d'humour et très carré dans son travail. Je vous le recommande vivement vous serez impressionné et stupéfait des résultats :-)

SB - 94

2016





Depuis le début de notre rencontre il y a 6 ans, ma femme M. souffre de plusieurs symptômes qui sont les suivants:
- très mauvais sommeil, avec plusieurs cauchemars par nuit, qui la réveille violemment.
- des fortes angoisses permanentes, peur de tout.
- idées noires, manque d'espoir, négativité.
- matins difficiles, mauvaises humeurs et fatigue.
- énervement, disputes et colères violentes.
- prise de poids inexplicable.
- apparition de taches sur la peau sans explication (des bleus avec des formes géométriques, peau de serpent, brûlures importantes ....)
-  blocage dans les relations sexuelles.
- manque de chance à tous les niveaux, blocages en affaires, échecs commerciaux. 
- concentration impossible, impatience.
Pour ma part, fatigue, manque de volonté, manque de chance, surpoids inexplicable, douleurs multiples, taches de brûlures sur la peau qui reviennent régulièrement.
Ces symptômes se sont intensifiés avec le temps, jusqu'à à devenir invivable.
Il y a deux mois, Gabriel a décelé un envoûtement destructeur qui opère sur M. ma femme depuis une dizaine d'année, j'ai également été "touché" par cet envoûtement.

Gabriel a commencé son travail de désenvoûtement sur nous deux très rapidement.
Pendant une dizaine de jours, ce fut très perturbateur pour nous deux, avec des hauts et des bas.
Et puis ensuite beaucoup de choses ont changés en quelques jours, tout d'abord nous avons retrouvé un sommeil profond, calme et réparateur sans cauchemars ni angoisses pour M. ma femme.
- disparition de la fatigue pour nous deux.
- disparitions des colères et des énervements
- l'espoir est revenu, M. est devenue positive et sans peurs !
- plus de traces de brûlures sur la peau
- la volonté est revenu pour nous deux, dans tous les domaines.
- début significatif de déblocage dans nos rapports sexuels.
Et pour nous deux, notre surpoids que nous avions depuis des années disparaît sans rien changer à nos habitudes alimentaires, en deux mois M. ma femme a perdu 5 kg et moi 8 kg ! à ce rythme, dans un mois, nous auront retrouvé notre poids idéal.
Le résultat du désenvoûtement est incroyable, on se sent beaucoup mieux, plein d'espoir pour l'avenir.
Merci Gabriel, pour votre travail, il a été très positif pour nous deux.

----------------- (Suite 1 mois plus tard) -----------------

Depuis le mois écoulé, M. a vu ses bouffées de chaleur réduite de 90 % en fréquence et en intensité
Notre poids continu de diminuer, M. est arrivée a son poids idéal (elle a perdu 7,5 kg) et moi je continu de perdre du poids (cela fait 11 kg en deux mois) sans rien changer à nos habitudes alimentaires !
On ne comprenait pas pourquoi nous étions en surpoids avant le désenvoûtent, et d'un coup notre corps a réagit comme on le souhaitait.

En 6 ans, date de ma rencontre avec M., j'ai pris du poids continuellement pour arriver à 15 kg de surpoids sans pouvoir faire quelque chose contre.

Nos passons de bonnes nuits, une chose surprenante est que M. arrive à dormir sans cauchemars, elle n'est plus réveillée en pleine nuit et elle dort d'une traite avec un réveil joyeux, ce que je ne connaissais pas car avant car elle avait le réveil difficile et délicat, elle voyait tout en noir et elle était fatiguée.

[…] Pour la confiance en l'avenir, l'espoir que tout s’améliore dans notre vie, M. a moins de découragements, bien sûr quelques fois elle replonge mais elle se reprends beaucoup plus vite qu'avant, et l'espoir revient.
De mon côté, j'ai un moral d'acier, j'ai entièrement confiance en l'avenir.

Encore des choses spectaculaires qui sont arrivés depuis le désenvoûtement:
M. avait avant votre action un visage fatigué, avec les orbites des yeux qui étaient devenu presque noirs, et bien en quelques jours, sa peau est redevenue d'une belle couleur normale et reposée.
Pour moi, j'avais des douleurs permanentes à la hanche suite à un accident du passé, et j'étais diminué par des douleurs pour marcher, monter les escaliers ...etc
Depuis, mes douleurs ont presque totalement disparu, je marche normalement, je remonte les escaliers, ce que je ne pouvais plus faire avant ! 
J'avais de multiples douleurs récurrentes depuis 5 ans, tendinite à l'épaule insoignable, crampes quotidiennes aux mollets... etc Je ne pouvais même plus nager à cause de la douleur à l'épaule, ni faire de moto.
Toutes ces douleurs ont disparues, je nage à nouveau le crawl depuis 15 jours et je vais pouvoir refaire de la moto que j'avais délaissé depuis 5 ans.

DMS - 66

2016





Bonjour Gabriel, le travail que vous avez effectué sur ma personne a été bien efficace.
J'avais fait appel à vous pour une très grosse fatigue due à un grand stress (soucis familiaux ininterrompus). Lorsque vous m'avez dit avoir terminé votre travail, j'ai continué ma vie sans me soucier des résultats.
Il se trouve qu'une dizaine de jours plus tard je me suis surprise à constater que je prenais beaucoup de recul vis à vis de ces fameux problèmes familiaux (qui durent quand même depuis 10 ans).… et cela perdure à mon grand étonnement.
D'autre part je me suis surprise également dans le même temps à beaucoup moins fumer ( je fume depuis 40 ans 1 paquet et demi et cela après de multiple tentatives suivies d'échecs complets). Donc je suis passée en un mois de un paquet et demi à 10 cigarettes par jour ! J'en suis encore ébahie. En ce qui me concerne je vous avoue que c'est du jamais vu et je ne peux que l'imputer à votre travail.
Un grand merci de m'avoir autant aidée Gabriel.

Dominique - 93

2016





Il y quelques  mois j'ai consulté Gabriel  Despréaux quelqu'un de très intéressant, sympa, serieux. Quelqu'un de très efficace. Je vous le conseille car ce qu'il nous dit se réalise. Il faut juste être patient. Je vous le conseille vraiment.

EM - 92

2016





Je vais essayer d’être brève avec quelques exemples :
J’ai commencé à penser que toutes les catastrophes qui nous arrivaient n’était pas dû au hasard quand mes deux fils d’abord le premier et ensuite le cadet eurent la gale et que après deux traitements médicaux successifs rien ni faisait, mon docteur était désespéré, mit ça sur le compte d’une allergie.
Les résultats scolaires des enfants étaient catastrophiques ; mon ainé est devenu irritable et dépressif j’ai dû contacté un psychologue pour l’aider et il a accepté.
Au travail le licenciement a pointé son nez.
Il n’y avait pas que cela j’ai déclenché un problème immunitaire qui agit sur mes articulations, j’ai pris beaucoup de poids J’ai acheté un appartement et avec les vendeurs ça ne sait pas très bien passés ( ils m’ont laissé un arriéré à payer sur leur charge 2015 dont j’ai dû m’acquitter) on se demande comment cela est possible après l’approbation des comptes chez le notaire ?

La maison craquait beaucoup la nuit et était envahi de coccinelles et araignées mais par paquet.
Bref un matin j’ai décidé de contacter un guérisseur voyant mon fil se gratter à sang (gale allergie ??)

J’ai contacter Gabriel et il m’a confirmé mon pressentiment, nous avions été victime d’un envoutement les enfants et moi en 2012.

Depuis l’ intervention très professionnelle  de Gabriel  tout s’est éclairci, il a procédé à un désenvoutement sur nous trois et a enlevé le pacte noir qu’ il a découvert sur les enfants.
Les Résultats scolaires se sont métamorphosés pour le plus jeune on est passé du 3 au 18 En histoire … dans les autres matières il est au-dessus de la moyenne et est surclassé en basket ;
L’ainé reparle et blague a repris le chemin des études même si ingénieur c’est foutu , il se lève le matin alors que je craignais une déscolarisation d’un élève brillant.

Ma maladie auto immune  s’ atténue les taches caractéristiques sur ma peau tentent à disparaitre et mes articulations sont quasiment plus douloureuses, j’ai commencé à maigrir.
Moins d’insectes dans la maison , ...
Notre moral est redevenu au beau, mon patron ne veut plus me licencier…. On sent UNE AMELIORATION MEME RELATIONNELLE AVEC NOS AMIS ET FAMILLE ;
Les gens sont plus gentils, plus avenant comment dire au quotidien.
L’intervention de GABRIEL n’ a été que BENEFIQUE ET HYPER POSITIVE DANS TOUS LES DOMAINES de ma vie.
Je me félicite actuellement tous les jours de l’avoir contacté et d’avoir fait le bon choix en appelant Gabriel, mais il faut dire qu’avec un prénom pareil on ne peut être que RASSUREE.

MP-A - 93

2016





J'ai trouvé chez Gabriel la connexion précise avec ce qui est, une subtilité dans le travail qui lui a permis une adaptabilité, rien n'est forcé tout va dans la justesse. Un être particulièrement évolué et humainement humble. Peu de gens ont réussi à travailler avec moi jusque là. Il s'agit ici du premier thérapeute consulté entrant en reelle connexion avec la globalité. De ce fait, à ce jour je pense que personne n'a permis un travail aussi complet autour de mon etat et mon parcours de vie. La réactivité qui passe par lui est constamment actualisée et sa franchise est a la hauteur de ce qu'il percoit, il relie les energies présentes a des mots precis et se met au service de la justesse sans concession, lui permettant même de travailler à partir de peu de précisions.
Je suis reconnaissante pour l'élan donné exactement au bon endroit et tous les outils qu'il apporte. Il s'agit d'un thérapeute avec qui travailler sur les plans concrets comme les plus subtils de l'âme, en qui j'ai entièrement confiance.

Valérie - 92

2016





J'ai appelé Mr Despréaux car j'était désespérée et incomprise.
En quelque minutes il a su déceler mon problème m'a orienté et expliqué sa manière de travailler. Aujourd'hui, je me sens apaisée, délivrée et je sais que si je ne me sens pas au top ou si je ressens quelque chose d'inhabituel je peux le contacter sans problème.
Merci Mr Despréaux

LH - 44

2016





Bonjour, mon expérience avec gabriel (et a distance) ma permis de me sortir d'un pacte noir !
cela m a reconnecté avec moi même et avec mon âme ! j'ai vraiment ressenti le négatif sortir de moi alors que je ne savais pas qu'il travaillait sur mon cas a ce moment la,cela a pris plus d une semaine et après ça m a donné la sensation de sortir d'une grotte ou d'un long souterrain et de respirer enfin a l'air libre, j'ai retrouvé ma vie, ma joie et mon énergie après 14 année de souffrance, le reste c'est a moi de le faire.
Mais cet homme m'a aidé a retrouver le chemin et à y rester comme une boussole, un guide qui m'a donné la main sans que je ne le vois une seule fois, il est comme un lien entre le visible et l'invisible, je l'en remercie du fond du coeur !

JB - 13

2016





Je subis depuis plusieurs années des blocages importants et inexplicables dans ma vie (gros problèmes professionnels et impossibilité à avoir un deuxième enfant notamment ainsi qu'une fatigue récurrente, mal au dos et au cou et insomnie). Plusieurs médiums m'ont dit que l'ex femme de mon mari me faisait de la magie noire.
Après avoir consulté plusieurs magnétiseurs, prêtres, thérapeutes divers, les choses s'étaient beaucoup améliorées mais les blocages et problèmes revenait toujours et ma vie était parsemée d'obstacles !
Cet été, une amie m'a parlé de Gabriel et j'ai décidé de l'appelé. Il m'a tout de suite demandé ce qui s'était passé dans ma vie il y a 11 ans, et il m'a indiqué qu'un travail puissant était fait sur moi et empêchait ma lumière intérieure de s'exprimer. C'est exactement ce que je ressens depuis plusieurs années, j'ai l'impression de m'éteindre ! Il y a 11 ans j'ai rencontré mon mari...

Depuis que Gabriel a fait le travail sur moi et sur ma maison, je revis, je dors, je me sens bien dans ma peau et je suis beaucoup moins angoissée. J'ai retrouvé mon énergie et ma joie de vivre.
Quand j'ai rappelé Gabriel après 40 jours, je lui ai dit qu'il restait malgré tout quelques difficultés sur le plan professionnel et en vérifiant mon taux vibratoire et celui de mon mari, il détecté que mon mari était limité par des schémas psychologiques du passé. Il a senti qu'il s'attirait beaucoup d'animosités qui bloquaient sa réussite professionnelle (ce qui est tout à fait juste). Comme nous travaillons ensemble, nous avons décidé immédiatement de faire le travail. Je sais maintenant que tout va se débloquer.
Gabriel a vu juste pour nous deux et j'ai beaucoup apprécié sa façon de travailler car contrairement à d'autres guérisseurs, il vous fait comprendre qui si vous subissez ce genre de choses, cela fait partie d'un parcours initiatique et on se moque de qui quoi comment !
Merci Gabriel.

AG - 92

2016





J'ai cherché en vain car aucun médium ou thérapeute n'arrivait à faire sortir mon fils de l'impasse. Je le voyais sombrer, victime de malchance, inactif, énervé et ne communiquant que très peu avec moi. Quand le travail de Mr Despréaux s'est effectué sur moi il s'est répercuté sur mon fils, son comportement et son humeur ont changés, il est plus calme, de bonne humeur et actif, a trouvé sa voie dans le travail et cela me rend heureuse. Merci Mr Despréaux de m'avoir rendu cet espoir perdu, votre honnêteté et votre humilité vous honorent.

GL - 95

2016





Je me suis entretenu avec Gabriel Despréaux suite à la recommandation d'une personne que j'estime beaucoup. Lors de notre premier échange téléphonique, Gabriel a su cibler aux travers de mots précis les maux qui tourmentaient mon existence. Le travail qui a suivi s'est ressenti dans un premier temps par une sensibilité plus aiguisée vis à vis du monde qui m'entourait. Puis par une meilleure compréhension  de ce que je pouvais être avant le nettoyage.
Depuis trois mois, j'ai constaté de nombreux changements dans ma vie. Qu'ils soient personnels, relationnels ou professionnels.
Il y a encore beaucoup de travail à effectuer. Néanmoins, l'amélioration de mon quotidien démontre sans aucun doute un travail de fond qui à mes yeux reste étonnant.

Nicolas - 75

2016





Bonjour
Je tiens à remercier Mr Despréaux de l'énorme travail qu'il a fait sur moi, en me permettant de me libérer de certains vieux schémas et mémoires qui m'empêchaient d avancer. Son travail est vrai et très efficace. J'ai bien vu la différence des évènements dans le temps. En revanche  de notre côté il faut avoir une prise de conscience et accepter la phase de transformation qui parfois est douloureuse… et continuer un travail sur nous pour ne retomber pas dans les pièges des vielles habitudes erronées.
J'aime bien Mr Despréaux parce que c'est une personne franche, honnête et humble. 
Il active le processus de guérison et nous met les clés en main. Après il faut se rappeler que la suite dépend seulement de nous. Lui, de son côté fait le travail qui doit être fait pour notre plus grand bien et le plus grand bien de tous les êtres en harmonie avec l Univers.
En tous cas j'en suis très contente !

SN - 06

2016





J’ai contacté Gabriel suite à un dégagement qu’il avait prodigué à ma compagne. Le soin lui ayant été bénéfique, le sujet méritait d’être approfondi, développé et adapté à ma condition qui était loin d’être brillante. Je souffrais d’un mal être auquel j’avais de plus en plus de difficulté à faire face accompagné d’un mal de dos et de cervicales chronique qui me générait des migraines, mes nuits étaient difficiles et je me réveillais fatigué malgré la prise de somnifères. La journée j’effectuais me activités en ayant l’impression de tirer un boulet, mon loisir préféré qui est la navigation à voile ne me procurait plus le plaisir intense du passionné que jetais.

Cette situation m’a amenée à demander l’aide de Monsieur Despréaux, à la suite de son intervention j’ai constaté une amélioration de mon sommeil avec un retour aux rêves qui m’avaient abandonnés depuis de nombreuses années. Le point de douleur que j’avais dans le dos a presque disparu et mes douleurs cervicales s’atténues. J’ai la sensation de me retrouver, d’avoir repris gout à la vie avec l’envie de faire des projets.
Merci Gabriel

FJ - 93

2016





J'ai fait appel à Gabriel dans une période plus assombrie. j'avais déjà bien avancé dans ma vie et dans mes projets mais depuis plusieurs mois, tout ce que j'avais construit bloquait. Chaque fois que j'étais chez moi je ressentais de la colère, une énergie extrêmement négative qui m'envahissait. et quand j'en sortais quelques minutes plus tard plus rien. Des mauvaises nouvelles s'enchaînaient. Ce qui n'était pas habituel puisque je vis avec les lois de l'Univers. J'avais la sensation que je subissais quelque chose qui ne m'appartenait pas.

En discutant avec une amie que Gabriel avait également aidé, j'ai décidé de prendre contact avec lui. Il y avait effectivement quelque chose sur mon appartement.
Gabriel a effectué un nettoyage de mon appartement et de ma personne et du jour au lendemain, toutes les contraintes se sont "envolées". plus de colère, plus de mal être, les blocages se sont débloqués. je suis très satisfaite du travail qu'il a effectué et si besoin je ferai à nouveau appel à ses services.

Jessica - 74

2016



Pour me laisser un témoignage, il suffit de l'envoyer par mail à mon adresse :

guerisseur2288@gmail.com



Mes coordonnées

Gabriel DESPRÉAUX

Guérisseur spirituel, désenvouteur et exorciste


guerisseur2288@gmail.com

Tél.: 06.63.43.21.77

Depuis l'étranger : 00 33 6.63.43.21.77



Je me déplace à votre domicile (Paris, région parisienne).

Ou je travaille à distance immédiatement et partout




MES SPÉCIALITÉS

Désenvoutement, exorcisme, dégagement,...
Karma, Hérédité, Nettoyage d'âmes,
Passeur d'âmes,
Géobiologie
Spiritualité



MES HORAIRES

Du lundi au samedi
De 10 h à 20 h

Dimanche
Pour les urgences uniquement




MES TARIFS (en euros TTC) :

A distance :  90
A votre domicile (Paris, IDF) :  108






















Pour être en conformité avec la législation en vigueur, il est de mon devoir de préciser que mon travail de guérisseur vient en complément de la médecine classique et ne saurait donc s'y substituer. Un guérisseur n'est pas un médecin. Je n'effectue donc pas de diagnostique ou de prescription médicale. Vous ne devez donc pas arrêter ou modifier un traitement médical sans l'avis de votre médecin traitant.