guerisseur desenvouteur magnetiseur

Désenvoutement, exorcisme, magie, travaux occultes…

Désenvoutement, désenvouteur, magie, travaux occultes,… qu'est ce que tout cela ?



Définitions

Pour comprendre tous ces termes, désenvoutement, désenvouteur, envoutement, magie, maléfice,… et autres il convient d'en donner une définition. Pour cela il est important de comprendre que tout univers est régi par des lois. Ces lois sont le socle, la structure même du fonctionnement vertueux des univers auxquelles elles s'appliquent. Lorsque ces lois sont entravées, par quelque moyen que ce soit, cela engendre un déséquilibre, une disharmonie, un dysfonctionnement. Dans ce cadre un acte vertueux est celui qui accompagne et renforce ces lois. Un acte nocif est celui qui va à l'encontre de ces lois.

Magie blanche, magie noire, magicien

D'une façon simple on pourrait définir la magie comme l'art de produire certains effets par certains moyens occultes (secrets, cachés au plus grand nombre). Le magicien est donc celui qui connait suffisamment ces lois et les moyens nécessaires pour les influencer. Le magicien qui agit d'une manière qui renforce ces lois et donc la cohérence de l'univers agit de façon vertueuse. On le qualifira alors de magicien blanc. Le magicien qui manipule ces lois au service de ses intérêts et agit donc au détriment de cet univers… affaiblit la cohérence de l'univers. Il pratique la magie noire, il est donc un magicien noir. Un synonyme pour "magie" est "travaux occultes". Certains parlent également de magie rouge. Ce terme fait référence à la magie amoureuse, aux rituels d'envoutement amoureux. De mon point de vue, dès que l'on fait appel à des rituels magiques pour attirer l'amour d'un être sur un autre être, on détourne le flux naturel et vertueux de la vie et de l'amour. De ce point de vue, la magie rouge n'est en fait que de la magie noire. Chacun fera en son âme et conscience… et en assumera toutes les conséquences !

Désenvoutement, envoutement, désenvouteur

Un envoutement est un acte magique visant à influencer un être ou une chose en se servant de son image. L'envoutement typique étant de se servir d'une photo ou d'une poupée (ou dagyde) symbolisant une personne pour lui nuire. Un envoutement peut être bénéfique ou maléfique… tout dépends des intentions bonnes ou mauvaises de l'envoûteur.

Le désenvoutement est l'acte permettant de défaire un envoutement. Comme pour tout acte magique, la qualité d'un désenvoutement dépendra plus de la qualité vibratoire et de la lumière intérieure du désenvouteur que des moyens mis en œuvre pour ce désenvoutement. A cet égard, il convient vraiment d'être prudent. Un désenvoutement, n'est pas un jeu. Un désenvoutement requière des connaissances, des qualités vibratoires particulières et de l'expérience. Pratiquer des rituels de désenvoutement sans disposer de tout cela peut engendrer des problèmes graves pour le désenvouteur amateur et celui qu'il tente de désenvouter.

De mon point de vue, un désenvoutement pratiqué sans conscience, sans connaissance ou avec une intention dénuée de compassion n'est pas juste ! Dans le cadre de ma pratique, un désenvoutement est toujours un acte à caractère thérapeutique (d'un point de vue énergétique). Autrement dit, je cherche toujours à délivrer les êtres du mal et de la cause pathogène de ce mal.
Défaire la magie noire, et chasser les démons c'est très bien… mais n'est-il pas encore mieux de traiter aussi la cause originelle qui les a attiré sur l'être qui en est affligé ?

Exorcisme et désenvoutement... quelle différence ?

L'exorcisme est un acte à caractère religieux (contrairement au désenvoutement) visant à expulser le démon d'un être, d'un lieu ou d'une chose. Mais chasser le démon ne traite pas la cause pathogène de sa présence. A cet égard, un désenvoutement de qualité va bien plus loin qu'un exorcisme aussi bon soit-il ! A ce titre, un désenvoutement va résoudre définitivement nombre de problèmes occultes, là ou l'exorcisme va simplement permettre de gagner du temps.

Sorcellerie, ensorcellement, sorcier

La sorcellerie est l'art de celui qui sait jeter des sorts ou sortilèges. La sorcellerie est donc l'art du sorcier. A peu de chose près, "envoutement" et "acte de sorcellerie" désignent la même chose. Il en va de même pour les termes désenvoutement et désensorcellement.

Rituels, cérémonies

Un rituel magique est une succession précise et ordonnée d'actes, de gestes, de paroles et de prières, parfois opérés avec certains outils, visant à obtenir certains effets. Beaucoup de ces rituels visent à prendre le controle de certains esprits, ou à détourner les lois ou énergies de l'univers au profit d'un intérêt particulier. Ces rituels sont souvent issus des plus anciennes traditions.

Maléfice

Un maléfice, est un acte magique dont la finalité est de nuire à un être, une communauté, une chose… Il est donc un acte de magie noire dans tous les cas.

Désenvoutement et pratique professionnelle

En ce qui me concerne, dans ma pratique professionnelle et dans ma vie personnelle, il est parfaitement exclu que je fasse quoi que ce soit qui puisse nuire à un être ou à l'univers. Je mets ma connaissance des lois de l'univers et du désenvoutement EXCLUSIVEMENT au service de l'univers et des êtres en souffrance.



Pour me joindre

Gabriel DESPRÉAUX
Guérisseur spirituel, désenvouteur et magnétiseur


guerisseur2288@gmail.com

désenvoutement guerisseur exorcisme Paris

---------------

A domicile (Paris, région parisienne).

A distance partout immédiatement.


----------------------------

Ce que je traite


Désenvoutement, exorcisme,... problèmes occultes
Géobiologie,
Purification et harmonisation de l'habitat
Karma
Hérédité
Blocages énergétiques et / ou spirituels,
passeur d'ames


----------------------------

HORAIRES

Du lundi au samedi
De 10 h à 20 h

Dimanche
En cas d'urgence uniquement

----------------------------

TARIFS (en euros TTC) :

Désenvoutement, exorcisme, géobiologie,
karma, hérédité


A domicile (Paris, IDF) :  108
A distance :  90


Autres...

(Bilan et purification énergétique, déprogrammation de mémoires, passeur d'ames,...)

A domicile (Paris, IDF) :  82
A distance :  60































--------------------------------------------------------------------

Guerisseur Avertissement