/*"guerisseur

Désenvoutement, exorcisme

Désenvoutement et exorcisme

Désenvouteur et guérisseur spirituel, je traite tous les types de problèmes occultes :

  1. Envoutement
  2. Magie noire, maléfice, mauvais œil, sort, sortilège
  3. Obsession
  4. Imprégnation
  5. Infiltration par des entités négatives
  6. Possession par des entités négatives
  7. Hantise
  8. Malédiction
  9. Malédiction familiale
  10. Pactes noirs…etc

Avez-vous besoin d'un désenvoutement ?

Symptomes de l'envoutement

- Un envoutement se manifestera par de la fatigue et des insomnies. Une personne envoûtée, lorsqu'elle parvient à dormir aura souvent un sommeil très léger, accompagné de cauchemars et de peurs nocturnes. Au matin elle sera souvent épuisée voire tendue.

- La multiplication des échecs touchant tous les domaines de la vie est un signe fort d'envoutement. La vie semble perpetuellement obstruée. Les obstacles s'accumulent et avec la fatigue ils semblent de plus en plus insurmontables. L'envoutement rendra souvent très difficile toute évolution de la vie professionnelle, amoureuse,…

- Un autre symptôme de l'envoutement est le blocage relationnel. La relation aux autres est rendue compliquée. Les malentendus sont légion. Vos propos sont interprétés de manière négative. Les mauvais mots sortent de votre bouche au mauvais moment. Vous perdez vos amis, vos amours, vos clients,…

- Prisonnier d'un envoutement, le monde entier semble ligué contre vous. Vous vous sentez persécuté… et personne ne vient vous aider. En toutes circonstances, même si à l'évidence vous êtes victimes vous serez traité comme le coupable !!!

- Dans le cadre de la magie amoureuse, ce que certains nomment magie rouge et que je considère simplement comme de la magie noire, le lien avec le partenaire ne parvient pas à être rompu. Vous ne supportez plus la présence de l'autre, mais vous ne parvenez pas à vous en libérer. Et même si vous y parvenez, la vie vous ramène à lui sans relache… malgré vous !

- Un envoutement peut engendrer parfois de gros problèmes alimentaires. Prise de poids massive ou perte totale d'appétit.

- Il existe encore bien d'autres symptômes. Ces derniers varient beaucoup en fonction de l'envoutement qui a été réalisé.


Désenvoutement, exorcisme,… ce que je propose !

Si vous souhaitez un désenvoutement

Si vous pensez être victime d'un envoutement ou d'un autre problème occulte, vous pouvez me joindre par téléphone uniquement. Je vous confirmerai alors immédiatement au téléphone (dans la mesure de mes disponibilités) la réalité du phénomène.

Désenvoutement, exorcisme,… ma méthode

Suite à cela, si vous le désirez, un rendez-vous à votre domicile pourra être pris pour réaliser le désenvoutement chez vous. Si vous habitez trop loin, ou désirez une intervention immédiate, le désenvoutement pourra se faire à distance. Entre un désenvoutement à domicile et un désenvoutement à distance, il n'y a pas de différence. Le résultat est strictement identique.

La première étape du travail de désenvoutement, exorcisme, dégagement consistera à identifier et à comprendre le mal dont vous êtes la victime : sa nature, son mode opératoire, son origine, sa cause…

A partir de cela, en collaboration avec les Guides de lumière, par certains travaux énergétiques, ma tâche sera de vous en délivrer. Ma méthode pour désenvouter, dégager, exorciser est sans danger. Il suffit généralement d'une seule séance. Certains cas, rares mais lourds (pactes noirs, malédictions familiales, possessions établies depuis de nombreuses années,...), requièrent parfois un travail plus long.

En plus du désenvoutement…

Chaque désenvoutement est accompagné d'un travail thérapeutique énergétique à part entière. L'envoutement abime et désorganise les plans énergétiques de celui qui en est victime. C'est pourquoi chaque séance de désenvoutement est accompagnée d'un travail énergétique, et d'un nettoyage d'âme de grande envergure.


Chaque désenvoutement est accompagné d'un travail énergétique, et d'un nettoyage d'âme



Après chaque désenvoutement ou exorcisme…

J'effectue un travail énergétique à distance quotidien, pendant 90 jours. Ce travail renforce les effets du désenvoutement et aide au rétablissement.

Suite à chaque désenvoutement…

Je transmets des pratiques spirituelles. Après un désenvoutement, il faut remettre la vie et l'être en marche. Ces pratiques spirituelles visent à rétrouver un mode de fonctionnement harmonieux.

Le désenvoutement pour retrouver l'espoir

Vivre ce genre de blocage amène angoisse, souffrance et désespoir. Pour ne rien arranger, parler de cela à autrui reste particulièrement difficile. Les réactions d'incrédulité, de peur ou de rejet engendrent vite un sentiment de solitude voire d'abandon. Alors, viennent les idées noires… Tout cela est profondément traumatisant. Mais, mon expérience de désenvouteur et ma pratique du désenvoutement me disent qu'il y a toujours de l'espoir…

J'opère désenvoutements, exorcismes, et dégagements à distance partout immédiatement et à domicileParis et en région parisienne sous certaines conditions).

Pour un désenvoutement ou tout autre sujet n'hésitez pas à me contacter…


EN CAS, D'URGENCE, signalez le moi clairement dans vos messages…
…je vous recontacterai dans les plus brefs délais.

Action du désenvoutement

Ce que FAIT le désenvoutement

Le désenvoutement à pour but de supprimer le ou les travaux occultes qui engendrent l'envoutement. Ces travaux occultes attirent à eux toutes sortes d'entités négatives, de pollutions énergétiques et autres nuisances qui visent à manipuler ou à détruire l'envouté. Plus le temps passe plus ces causes de blocages se développent et s'enracinent dans la vie de l'envouté… et donc plus la vie de l'envouté devient difficile. Une fois ces travaux occultes détruits les nuisances qui les accompagnent cessent donc naturellement. Le désenvoutement supprime donc les causes de blocages.

Ce que NE FAIT PAS le désenvoutement

Afin de dissiper tous malentendus…
Un envoutement va engendrer de nombreux désordres et blocages dans la vie (professionnelle, financière, amoureuse,…), la santé et le corps de l'envouté. En supprimant les causes de ces désordres et blocages, le désenvoutement va empêcher qu'ils se développent plus encore. Mais le désenvoutement n'efface pas les désordres eux mêmes.
Prenons l'exemples d'un homme souffrant d'envoutement depuis 20 ans. Supposons que l'envoutement l'ait empeché de travailler et de gagner sa vie correctement, d'avoir une compagne et une famille. Supposons que l'envoutement ait engendré des perturbations énergétiques et physiques graves et donc de lourds problèmes de santé. Le désenvoutement mettra immédiatement fin au blocage et à la dégradation de l'état et de la situation de cet homme. Mais, en aucun cas ce désenvoutement ne lui donnera un travail, une compagne, une famille et une santé rayonnante. Suite au désenvoutement, par contre, rien ne s'opposera plus à ce que cet homme obtienne tout cela… si il le désire… si il fait ce qu'il faut pour cela… Le désenvoutement n'engendre pas la réussite. IL LA REND SIMPLEMENT POSSIBLE. La nuance est grande !!!
Pour toutes ces raisons, un bon désenvoutement sera accompagné d'un travail énergétique à caractère thérapeutique visant à réparer les troubles de santé engendré par l'envoutement. Dans ma pratique personnelle, chaque désenvoutement est accompagné d'un nettoyage d'âme et d'un travail sur le karma, l'hérédité et les troubles énergétiques. L'idée est de rendre force et cohérence au consultant afin qu'il puisse reconstruire sa vie aussi vite et bien que possible. Mais en aucun cas je n'ai le pouvoir d'accorder la réussite, la richesse ou l'amour à ceux que je traite… je ne suis pas Dieu ! Je me contente de LUI obéir.

Le désenvoutement en résumé

Si votre vie est un chemin et l'envoutement un mur infranchissable sur ce chemin… Le désenvouteur est celui qui, si vous le désirez, peut détruire ce mur sur votre chemin - c'est le désenvoutement - et vous permettre de continuer votre route. Le désenvouteur est celui qui vous donne un abris, une protection, à manger et à boire, de nouvelles chaussures pour reprendre la route. Il est celui qui vous accompagne un temps, vous défend contre les prédateurs, vous montre les raccourcis secrets et autorisés, vous aide pour aller aussi loin que possible… mais le désenvouteur ne peut changer votre chemin.

Désenvoutement, désenvouteur, magie, travaux occultes,… qu'est ce que tout cela ?

Définitions

Pour comprendre tous ces termes, désenvoutement, désenvouteur, envoutement, magie, maléfice,… et autres il convient d'en donner une définition. Pour cela il est important de comprendre que tout univers est régi par des lois. Ces lois sont le socle, la structure même du fonctionnement vertueux des univers auxquelles elles s'appliquent. Lorsque ces lois sont entravées, par quelque moyen que ce soit, cela engendre un déséquilibre, une disharmonie, un dysfonctionnement. Dans ce cadre un acte vertueux est celui qui accompagne et renforce ces lois. Un acte nocif est celui qui va à l'encontre de ces lois.

Magie blanche, magie noire, magicien

D'une façon simple on pourrait définir la magie comme l'art de produire certains effets par certains moyens occultes (secrets, cachés au plus grand nombre). Le magicien est donc celui qui connait suffisamment ces lois et les moyens nécessaires pour les influencer. Le magicien qui agit d'une manière qui renforce ces lois et donc la cohérence de l'univers agit de façon vertueuse. On le qualifira alors de magicien blanc. Le magicien qui manipule ces lois au service de ses intérêts et agit donc au détriment de cet univers… affaiblit la cohérence de l'univers. Il pratique la magie noire, il est donc un magicien noir. Un synonyme pour "magie" est "travaux occultes". Certains parlent également de magie rouge. Ce terme fait référence à la magie amoureuse, aux rituels d'envoutement amoureux. De mon point de vue, dès que l'on fait appel à des rituels magiques pour attirer l'amour d'un être sur un autre être, on détourne le flux naturel et vertueux de la vie et de l'amour. De ce point de vue, la magie rouge n'est en fait que de la magie noire. Chacun fera en son âme et conscience… et en assumera toutes les conséquences !

Désenvoutement, envoutement, désenvouteur

Un envoutement est un acte magique visant à influencer un être ou une chose en se servant de son image. L'envoutement typique étant de se servir d'une photo ou d'une poupée (ou dagyde) symbolisant une personne pour lui nuire. Un envoutement peut être bénéfique ou maléfique… tout dépends des intentions bonnes ou mauvaises de l'envoûteur.

Le désenvoutement est l'acte permettant de défaire un envoutement. Comme pour tout acte magique, la qualité d'un désenvoutement dépendra plus de la qualité vibratoire et de la lumière intérieure du désenvouteur que des moyens mis en œuvre pour ce désenvoutement. A cet égard, il convient vraiment d'être prudent. Un désenvoutement, n'est pas un jeu. Un désenvoutement requière des connaissances, des qualités vibratoires particulières et de l'expérience. Pratiquer des rituels de désenvoutement sans disposer de tout cela peut engendrer des problèmes graves pour le désenvouteur amateur et celui qu'il tente de désenvouter.

De mon point de vue, un désenvoutement pratiqué sans conscience, sans connaissance ou avec une intention dénuée de compassion n'est pas juste ! Dans le cadre de ma pratique, un désenvoutement est toujours un acte à caractère thérapeutique (d'un point de vue énergétique). Autrement dit, je cherche toujours à délivrer les êtres du mal et de la cause pathogène de ce mal.
Défaire la magie noire, et chasser les démons c'est très bien… mais n'est-il pas encore mieux de traiter aussi la cause originelle qui les a attiré sur l'être qui en est affligé ?

Exorcisme et désenvoutement... quelle différence ?

L'exorcisme est un acte à caractère religieux (contrairement au désenvoutement) visant à expulser le démon d'un être, d'un lieu ou d'une chose. Mais chasser le démon ne traite pas la cause pathogène de sa présence. A cet égard, un désenvoutement de qualité va bien plus loin qu'un exorcisme aussi bon soit-il ! A ce titre, un désenvoutement va résoudre définitivement nombre de problèmes occultes, là ou l'exorcisme va simplement permettre de gagner du temps.

Sorcellerie, ensorcellement, sorcier

La sorcellerie est l'art de celui qui sait jeter des sorts ou sortilèges. La sorcellerie est donc l'art du sorcier. A peu de chose près, "envoutement" et "acte de sorcellerie" désignent la même chose. Il en va de même pour les termes désenvoutement et désensorcellement.

Rituels, cérémonies

Un rituel magique est une succession précise et ordonnée d'actes, de gestes, de paroles et de prières, parfois opérés avec certains outils, visant à obtenir certains effets. Beaucoup de ces rituels visent à prendre le controle de certains esprits, ou à détourner les lois ou énergies de l'univers au profit d'un intérêt particulier. Ces rituels sont souvent issus des plus anciennes traditions.

Maléfice

Un maléfice, est un acte magique dont la finalité est de nuire à un être, une communauté, une chose… Il est donc un acte de magie noire dans tous les cas.

Désenvoutement et pratique professionnelle

En ce qui me concerne, dans ma pratique professionnelle et dans ma vie personnelle, il est parfaitement exclu que je fasse quoi que ce soit qui puisse nuire à un être ou à l'univers. Je mets ma connaissance des lois de l'univers et du désenvoutement EXCLUSIVEMENT au service de l'univers et des êtres en souffrance.

Guérisseur spirituel & désenvouteur et services proposés

  1. Guérison spirituelle
  2. Désenvoutement, exorcisme
  3. Malédictions familiales ( Karma & Hérédité )
  4. Géobiologie
  5. Entités négatives
  6. Passeur d'âmes
  7. Nettoyage énergétique
  8. Déprogrammation des mémoires
  9. Accompagnement spirituel

N'hésitez pas à me contacter ...ici



Mes coordonnées

Gabriel DESPRÉAUX

Guérisseur spirituel, désenvouteur et exorciste


guerisseur2288@gmail.com

Tél.: 06.63.43.21.77

Depuis l'étranger : 00 33 6.63.43.21.77



Je me déplace à votre domicile (Paris, région parisienne).

Ou je travaille à distance immédiatement et partout




MES SPÉCIALITÉS

Désenvoutement, exorcisme, dégagement,...
Karma, Hérédité, Nettoyage d'âmes,
Passeur d'âmes,
Géobiologie
Spiritualité



MES HORAIRES

Du lundi au samedi
De 10 h à 20 h

Dimanche
Pour les urgences uniquement




MES TARIFS (en euros TTC) :

A distance :  90
A votre domicile (Paris, IDF) :  108






















Pour être en conformité avec la législation en vigueur, il est de mon devoir de préciser que mon travail de guérisseur vient en complément de la médecine classique et ne saurait donc s'y substituer. Un guérisseur n'est pas un médecin. Je n'effectue donc pas de diagnostique ou de prescription médicale. Vous ne devez donc pas arrêter ou modifier un traitement médical sans l'avis de votre médecin traitant.